en faite je sais pas si quelqu'un a déjà vue la Pub VEOLIA, en général elle passe sur TF1, FR2, FR3... pour ceux qui connaisse pas voici le lien:
http://www.dailymotion.com/visited [...] lia-102006 en faite je voudrais savoir si quelqu'un a déjà entendu la musique qui passe dans la pub et me dire de quel artiste il sagit.
---------------
Les suppositoires à la nitroglycérine sont beaucoup plus efficaces que ceux à la glycérine pure, mais se révèlent beaucoup plus bruyants. (Pierre Dac)
Bonjour! Bon je sais que ce que je vais vous demandé n'a rien avoir avec votre discusion! Mais je me suis dit que peut-être quelqu'un d'entre vous pourra m'aider!
Bon voilà je cherche le titre exacte de la chanson et le nom du groupe qui chantait dans le début des années 90 un chanson qui s'emblerait s'intituler "word"! Il s'agissait d'un groupe composé d'un chanteur et ses musiciens! La particularité de ce chanteur c'est qu'il était chauve (lol)! Je me souviens aussi que dans le clip le chanteur chantait au sommet d'une montagne, le vent dans les cheveux 5 (mdr).
J'espère que vous pourrez m'aider! D'avance je vous remercie tous! A bientôt!!!!
doudou32545
Invité
Posté le 10-08-2007 à 20:15:46
le groupe qui chantait Words s'appelle : The Christians