razmofamily Carpe Diem Profil : Padawan | Bonjour à tous,
je réalisé beaucoup de montage vidéo, et actuellement j'en fait un pour un mariage. Ce montage vidéo commence par un remake du film "amélie poulain", je viens de relier le couple à leurs témoins grâce à cette musique : http://www.youtube.com/watch?v=KuESUGd01lk
j'ai maintenant besoin d'une musique entrainante, drôle afin de la mettre en bande sonore pour des vidéos d'amis et de membre de leurs famille un peu décalés (vidéos drôle, vieux souvenirs marrant, chuttes, danses etc)
si vous aviez des idées cela serait vraiment la bienvenue car je sèche est le mariage se déroule al semaine prochaine! ---------------
Moi: 20ans Lui: 30ans Ensemble depuis Juillet 2006. En essais bébé depuis Juin 2007. Diagnostiquée OPK, avec anovulation. Grossesse miraculeuse en Octobre 2008, mais fausse-couche provoquée le 6 Décembre 2008, après deux mois de grossesse fabuleux, car l'embryon ne se développait plus. Reprise des essais depuis fin janvier, duphaston, clomid et estréva font partis de la famille...
"Notre jeu consiste à sourire sans jamais fléchir, pour que personne ne se doute de notre souffrance. Nos yeux pétillent faussement, et nos bouches, en cœur de lune, s'arrondisse d'un faux bonheur qui cache une terrible injustice: Pourquoi nous? Cette question tellement égoïste témoigne de notre impuissance et notre fatigue. On ne comprend plus." ** Voir ma courbe de température **
** Voir mon blog **
|