forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Forum libre (musique) »

Recherche musique sur un clip

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2847
Sethtes
Invité
Posté le 16-07-2007 à 15:30:43  answer

Bonjour.

Je recherche le titre et l auteur de cette musique, dans le clip suivant :  

http://www.lelombrik.net/videos/10 [...] ay-ii.html

Merci d avance à toute personne qui pourra m aider.

(Publicité)
n°2848
Sethtes
Invité
Posté le 16-07-2007 à 15:43:26  answer

Et au passage je rajouterai que je recherche la musique d une pub où l écran est scindé en deux horizontalement, avec un homme en haut dans des conditions météorologiques assez rudes, et en bas des gens (enfants ?) évoluant chez eux. Je crois que c est une pub pour edf ou total, mais impossible de mettre la main sur le nom avec certitude...

Merci d avance.

n°2849
Sethtes
Invité
Posté le 16-07-2007 à 15:44:05  answer

Et au passage je rajouterai que je recherche la musique d une pub où l écran est scindé en deux horizontalement, avec un homme en haut dans des conditions météorologiques assez rudes, et en bas des gens (enfants ?) évoluant chez eux. Je crois que c est une pub pour edf ou total, mais impossible de mettre la main sur le nom avec certitude...

Merci d avance.

n°2850
blh
Faut rigoler !
Profil : Légende
Posté le 16-07-2007 à 21:51:52  profilanswer

Si tu lis bien tous les commentaires ce serait "Crawling" de Linkin Park album "reanimation"

Par contre pour la pub c'est sûrement edf ou gdf, tu peux essayer de voir sur musiquedepub.tv

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Forum libre (musique) »

Sujets relatifs
titre d'un clip diffusé sur MCMrecherche une chanson...
clip musiquerecherche musique sympa pour renouvellement ipod.
je recherche un clip avec un ange qui tire des flèchesCherche désespéremment une musique...
Musique du fil Ecole paternellerecherche d'un site de musique bien précis HELP!!
Recherche de paroles "She can't love you" de ChemisePortail de la musique
Plus de sujets relatifs à : Recherche musique sur un clip

News Société
A la une Love Songs de Vanessa Paradis : le chef d’œuvre de la femme sans tain Chaque incursion dans la variété française, ressemble un peu plus à une plongée en eaux profondes. Avec le 6ème album (seulement) de Vanessa Paradis, on en prend pour 20 chansons et un format...
.
Toutes les rubriques