forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Forum libre (musique) »

recherche musique ou clip ancien

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4322
FLiTSo
Invité
Posté le 05-10-2008 à 13:16:16  answer

bonjour,
je recherche une musique je me souviens pu de quel variété c'était je me rappel du clip , ou il avait un mec qui courrait tout le temps dehors a travers la circulation et a la fin il arrive a un concert et la musique s'arrête.

merci beaucoup de me répondre ^^

(Publicité)
n°4323
ezekielver​sus
Invité
Posté le 05-10-2008 à 18:15:49  answer

salut  

alors je pense ke le clip pourrait etre celui de bon jovi "it's my life"
apparament se ke tu décrit ressemble a se clip  

voila en espérant t'avoir aider

n°4325
FLiTSo
Invité
Posté le 05-10-2008 à 20:52:27  answer

je te remerci ! c'etait bien celle la ^^
serieusement merci :pt1cable:  :love:  :wahoo:  

salutation , FLiT'S :hello:

n°5423
goett444
=)
Profil : Novice
Posté le 10-02-2010 à 22:05:24  profilanswer

bonjour je recherche un clip, oui il y a une grosse dame dans une boite de nuit qui court après un homme qui veux lui échaper, et elle chante quelque chose comme(don't let me go) merci!!!!!!!!

n°5806
djoke03
Invité
Posté le 02-08-2010 à 23:44:56  answer

bonsoir je recherche un clip qui est tourné dans un garage et ou le mec met différente pérruque et il se changer plusieur foi aidez moi pliz je pète un plomb lol

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Forum libre (musique) »

Sujets relatifs
Mon Kiosque à Musique en Ligne Gratuitrecherche une musique urgent svp aidez moi
Je fais pipi - Le clip de la nouvelle chanson d'Edouardotelechargement de musique de film et diaporama
Recherche Clip Félix gray "te revoir à madrid"Clip electro avec un troll habillé d'une tenue dorée
Recherche titre de chansonPassionnés de musique en tous genres !
Plus de sujets relatifs à : recherche musique ou clip ancien

News Musique
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012 Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012
Nile Rodgers, le roi du disco-funk, producteur afro-américain de génie, co-fondateur et...
''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z ''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z
  C'est le titre phare de l'abum commun de Jay Z et de Kanye West et celui qui...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...