forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Forum libre (musique) »

à la recherche de lyrics

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

à la recherche de lyrics

n°5230
raccino
Profil : Novice
Posté le 12-11-2009 à 15:28:59  profilanswer

hello la compagnie.  Je suis à la recherche des paroles d'une chanson de Funk. Le titre de la chanson est "anytime" interprétée par "yarbrough & peoples". J'ai déjà cherché sur google, mais rien à faire, je ne trouve pas. si quelqu'un peut m'aider je lui en serai très reconnaissant.

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Forum libre (musique) »

à la recherche de lyrics

Sujets relatifs
recherche Musique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!recherche partitions pour musique d ' harmonie : VINO GRIEGO
recherche d'un clipje recherche le titre
Recherche d'un titre.Recherche musique entrainante pour montage vidéo
recherche musique de fin du Grand Journal de canal + du 16 Mai 2009recherche
Recherche une MusiqueRecherche desperement un titre d'un épisode de Malcolm
Plus de sujets relatifs à : à la recherche de lyrics

News Musique
Quels sont les meilleurs clips d'animation ? Quels sont les meilleurs clips d'animation ?
C'est un sous-genre au sein de la création audiovisuelle qui retient de plus en plus...
Du nouveau pour les Television Personalities Du nouveau pour les Television Personalities
Television Personalities - Yoko 2007 Cette version enregistrée lors d'un live...
She & Him repartent pour un nouveau tour de hula hoop She & Him repartent pour un nouveau tour de hula hoop
Que reste-t-il à dire sur Volume Two , second album de She & Him qui sort la semaine prochaine...
Alex Chilton est mort Alex Chilton est mort
Alex Chilton avait commencé comme pourvoyeur de tubes R&B ni trop noirs ni trop blancs pour ne...
A la une Le modèle Kate Bush Elles ont tout piqué à Kate Bush

Kate Bush était une artiste unique, une véritable originale, un OVNI. Et puis en 2009, il s’est passé un truc bizarre, on ne sait trop comment ni...