forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum libre (musique)

»

recherche le nom d'un groupe (petie colle)

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°2429
invite_shi​ch et chon​g
Invité
Posté le 01-04-2007 à 21:52:10  answer

bonjour a tous une petite colle pour vous tous celui qui trouve est balèze...je vais pas vous chanter le refrain ça sert a rien mais je me rappel du clip un groupe rock eng. difuser vers 1997. ya une petite intro de basse au début, le chanteur, un mec chauve sur la plage avec le groupe en arriere plan qui joue, a un moment ya un petit singe avec lui qui lui grimpe sur la tete et sur la fin il a une bougie sur la tête où la cire lui coule sur le crane et voila c'est tout ce dont je me souvient merci d'avance...et un grand hiphiphip a celui qui trouve....

n°2437
invite_le ​zgeg le se​ul
Invité
Posté le 02-04-2007 à 18:23:06  answer

est ce que c'est pas "the presidents of the USA" ou alors "big soul" ??
moi c'est plus le chauve qui m'y fait penser... le clip je vois pas ce que c'est...

n°2446
invite_shi​ch et chon​g
Invité
Posté le 04-04-2007 à 18:05:49  answer

merci de ta reponse zgeg mais non ce n'est pas big soul ni president of usa...je crois decidement que je vais jamais reussr a chper ce titre...

n°2452
elodiva
Profil : Novice
Posté le 06-04-2007 à 14:45:43  profilanswer

C'est peut être les smashing pumpkins, mais je n'en suis pas sur. Le chanteur était chauve en tout cas. Et c'est un groupe des années 90.

---------------
www.myspace.com/divanoise
élo la moisonneuse batteuse
n°2981
BigHipHipH​ipToMe
Invité
Posté le 17-08-2007 à 22:10:34  answer

[b][/b]

invite_shich et chong a écrit :

bonjour a tous une petite colle pour vous tous celui qui trouve est balèze...je vais pas vous chanter le refrain ça sert a rien mais je me rappel du clip un groupe rock eng. difuser vers 1997. ya une petite intro de basse au début, le chanteur, un mec chauve sur la plage avec le groupe en arriere plan qui joue, a un moment ya un petit singe avec lui qui lui grimpe sur la tete et sur la fin il a une bougie sur la tête où la cire lui coule sur le crane et voila c'est tout ce dont je me souvient merci d'avance...et un grand hiphiphip a celui qui trouve....

Salut  
Au cas où tu chercherais encore...
C'est: Freak Power  "Turn On, Tune In, Cop Out" (1993!) (prod Norman Cook...= Fat Boy Slim = Beats International, = Housemartins, =....)

Merci/De rien/Bon appétit, on dit  

n°3027
badoou
Invité
Posté le 31-08-2007 à 19:49:53  answer

slt, essaye ac "weezer" le nom d'un groupe de rock ou il y effectivement DES singes dans un de leur clip

n°3035
finntrolle​r
Profil : Padawan
Posté le 01-09-2007 à 16:42:13  profilanswer

Salut  
Au cas où tu chercherais encore...
C'est: Freak Power  "Turn On, Tune In, Cop Out" (1993!) (prod Norman Cook...= Fat Boy Slim = Beats International, = Housemartins, =....)

Merci/De rien/Bon appétit, on dit.

Comme je suis un mec curieux, je n'ai pas pu m'empêcher de faire une p'tite recherche
sur vot' tube. A partir de la réponse donnée ci-dessus par... (scuse j'me rappelle plus
ton pseudo, désolé). Ca m'a donné ça :

Freakpower - Turn On, Tune In, Cop Out
http://www.youtube.com/watch?v=GIF8JBQD_30

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum libre (musique)

»

Sujets relatifs
Recherche d'une musiqueRecherche musique
Recherche de cliprecherche musique
recherche chanson du clip vuRecherche musique desespérement
Recherche d'un titreRecherche d'un titre
Recherche d'un titre 1994 / 1995 ?Recherche de titre
Plus de sujets relatifs à : recherche le nom d'un groupe (petie colle)

LES TAGS