forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

recherche clip

n°3494
tytytmary
Invité
Posté le 05-12-2007 à 14:33:16  answer

bonjour je m'appel marie je suis a la recherche de deux clip mais je n'est ni les titres de  ni le nom des groupes ni non plus l'année exact mais je tente ma chance au cas où qq'un s'en souviendrait  

le premier clip  

c'est de l'electro vers 1996 je pense  
lê details qu'il me reste de ce clip c que le mec est a son bureau il a un gros casque sur les oreilles il a des dreads locks rouges ils s'endors en eoutant le musique et c cheveux commencent a couler pour envahir tous l'immeuble et quand il se reveille il se rend compte que c un reve et le musique sur la fin est tres speed si mes souvenirs sont bon  
et il passait sur mtv  

2eme clip  

c'est un  clip de rock voir hard rock toujours dans les meme année  
mais j'ai encore moins de souvenirs je me souviens juste que le clip ressemble a un cauchemar il y a un gamin qui fait fondre des poupées barbie sur un barbecue c'est un clip tres "sombre" voila tous ce qui me restent  

J'espere que vous allez pouvoir m'aider car ces deux musique sont vraiment tres bien j'ai eu beau faire des recherche mais je doit mal m'y prendre  

merci a tous ceux qui pourront m'aider  
voila mon mail tytmary@hotmail.fr

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Recherche d'un Clip assez vieux!Recherche musique à partir d'un clip
Recherche clip récent !!!Recherche chanson - Clip avec Chapplin
Recherche un clip récent :/recherche un clip manga
recherche un clipRecherche musique sur un clip
je recherche un clip avec un ange qui tire des flèchesrecherche d'un clip
Plus de sujets relatifs à : recherche clip