forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum libre (musique)

»

recherche un clip manga

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

recherche un clip manga

n°2911
xsandrax
Profil : Novice
Posté le 06-08-2007 à 20:42:35  profilanswer

Bonjour, j'aimerai savoir le nom du titre et le chanteur de ce manga : sa ce passe dans un parc ( a paris je crois ), c'est un personnage qui se promene dans le parc, il s'assoie sur un banc, il trouve un coeur et il s'envol a la fin du clip et c'est une musique assez douce

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum libre (musique)

»

recherche un clip manga

Sujets relatifs
je recherche le titre d'une chanson qui passe sur ado fmrecherche un clip
Recherche musique présente dans CopycatRecherche musique sur un clip
titre d'un clip diffusé sur MCMrecherche une chanson...
clip musiquerecherche musique sympa pour renouvellement ipod.
je recherche un clip avec un ange qui tire des flèchesrecherche d'un site de musique bien précis HELP!!
Plus de sujets relatifs à : recherche un clip manga

News Musique
Un dimanche à la Maroquinerie avec Micachu Un dimanche à la Maroquinerie avec Micachu
C'était en octobre et l'une des découvertes pop anglaises de cette année était à Paris...
The Slew : Kid Koala électrise ses scratches à 100% The Slew : Kid Koala électrise ses scratches à 100%
L'album avait été placé en téléchargement gratuit sur le site de Kid Koala pendant quelques...
Etienne Jaumet et Versatile nous mènent en bateau Etienne Jaumet et Versatile nous mènent en bateau
Jeudi 26 novembre, Etienne Jaumet, moitiée du duo Zombie Zombie et auteur du remarqué Nigth...
Chroniques frénétiques : Portrait d'une génération amnésique Chroniques frénétiques : Portrait d'une génération amnésique
    L'histoire du rock est toujours intime. Parce que c'est une histoire...
A la une Baby You Can Ride My Bike Les clips à vélo

Fixies ( vélos à pignon fixe ), lowrider, BMX : qu’on se le dise, le vélo, c’est non seulement écolo,...