forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum libre (musique)

»

recherche d'un titre d'une chanson

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4417
nanaosaki9​99
Invité
Posté le 02-11-2008 à 13:29:56  answer

bonjour tout le monde j'aimerais trouvé le titre d'une chanson sauf que g :??: ros problème je ne sais pas qui la chante, ni vraiment les paroles! je sais juste que c'est en anglais, que c'est un homme qui chante, que ca doit être une chanson des années 80 et la mélodie me fait penser à quelqu'un qui fredonnerait, sifflerait la chanson! si je pouvais la fedonner ce serai dans le style-là : "nanana nana nanana na" enfin ce n'est pas terrible, il faudrait l'entendre :(  :D  :sarcastic:  je ne sais pas si vos voyez ce que c'est, ni même si ca peut vous aider, mais si vous avez une idée je suis toute ouie!
merci d'avance :)

(Publicité)
n°4420
elbruno
Tout le monde ment
Profil : Novice
Posté le 03-11-2008 à 13:33:19  profilanswer

Hello...
Ben ça risque d'être dur... car nana nana.... c'est limite..
Bon essai de savoir si c'est orienté rock; pop; dance; slow; ....
sa peut aider dansun premier temps... et au moins les vague parole du refrain....
A bientôt

---------------
Bruno ELBP
RadioCrystal
http://www.radionomy.com/radio-crystal.aspx
n°4441
nanaosaki9​99
Invité
Posté le 08-11-2008 à 17:49:57  answer

euh oui je sais , c'est limite, c'est mission impossible
euh je sais même pas les paroles désolée
mais je dirais que c'est un peu irelandais, qu eca fait un peu celtique mais un peu pop rock
mais sinon si vous trouver pas ce n'est pas grave, je sais que c'est difficile de trouver avec si peu d'éléments

ps: désolée du retard

n°4514
Mickey5946
carpe diem
Profil : Novice
Posté le 04-12-2008 à 19:16:52  profilanswer

bonjour à vous.
Sans aucune certitude, j'ai deux chansons à te proposer, a toi de voir si ça t'aide..
En premier, quelqu'un qui fredonne, année et genre correspondant à peu près, "mmh mmh mmh" des crash test dummies. Suis pas sur du tout de l'orthographe du titre!
Et en deuxième, genre celtique, reprise d'une chanson traditionnelle irlandaise, "dirty old town", par les pogues.
à plus

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum libre (musique)

»

Sujets relatifs
Recherche un titre de chanson svpRecherche musique, besoin d'aide
Recherche musiqueRecherche titre d'une musique
Recherche titre de chansonRecherche titre de chanson désespérement
Recherche titre d'une chanson bizare ^^je recherche le titre d'une chanson qui passe sur ado fm
Recherche titre chanson et nom d'un groupe.HELP ! JE RECHERCHE UN TITRE DE CHANSON !!
Plus de sujets relatifs à : recherche d'un titre d'une chanson

News Musique
The Slew : Kid Koala électrise ses scratches à 100% The Slew : Kid Koala électrise ses scratches à 100%
L'album avait été placé en téléchargement gratuit sur le site de Kid Koala pendant quelques...
Etienne Jaumet et Versatile nous mènent en bateau Etienne Jaumet et Versatile nous mènent en bateau
Jeudi 26 novembre, Etienne Jaumet, moitiée du duo Zombie Zombie et auteur du remarqué Nigth...
Chroniques frénétiques : Portrait d'une génération amnésique Chroniques frénétiques : Portrait d'une génération amnésique
    L'histoire du rock est toujours intime. Parce que c'est une histoire...
Animal Collective, la vidéo d'In The Flowers et un nouvel EP ! Animal Collective, la vidéo d'In The Flowers et un nouvel EP !
      S'il est bien des rejetons déjetés du psychédélisme en 2009, 30 ans après son...
A la une Baby You Can Ride My Bike Les clips à vélo

Fixies ( vélos à pignon fixe ), lowrider, BMX : qu’on se le dise, le vélo, c’est non seulement écolo,...