forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum libre (musique)

»

Recherche titre chanson et nom d'un groupe.

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°2588
Saschka
Invité
Posté le 12-05-2007 à 23:41:35  answer

Hum, hum...

Bon comme l'indique le tite du sujet je suis à la recherche d'une chanson et tant qu'à faire, du nom du groupe qui l'a chanté.

Je ne me rappelle pas gran chose mais je vais tenter de vous mettre sur la piste.

Alors, d'abord, c'est un groupe (non ? on s'en serais pas douté) oui, mais un groupe de rock/pop rock peut-être un peu celtique (j'entend par là, même si c'est pas du tout la bonne définition qu'il y a il me semble de l'accordéon et bon enfin, les sonoritées me font penser à de la musique celte)

Ensuite, le titre de la chanson est quasi sur, un prénom féminin assez court genre Emma, Margot...

L'histoire parle de cette fameuse fille, il est question d'une église aussi et si je me souviens bien la fille n'est pas aussi "sage" qu'on le pense. Il y a plein de jeu de mot dans le texte aussi...

Bref, je sais c'est peu, c'est même quasi rien mais si jamais ça dit quelque chose à quelqu'un...aidezzzzzzzzzzzzzz-moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, je m'arrache les cheveux depuis des heures.

n°2598
Iaha
Sinistre jeunes, sports, Lez'
Profil : Fluminatrice
Posté le 14-05-2007 à 16:19:00  profilanswer

Récent ou non?
Genre Gabriel.........mon ange en qui je crois...??

---------------
A découvrir ! www.myspace.com/marionrouxin
n°2599
greg le me​chant
Invité
Posté le 14-05-2007 à 16:33:00  answer

ben c'est ptètre Emma de matmatah, c'est des bretons (ça expliquerait le coté musique celte) et ils sont pleins de conneries (ce qui expliquerait et les jeux de mots(...) et le coté "pas sage" de la fifille !!)

n°2602
Saschka
Invité
Posté le 14-05-2007 à 21:00:16  answer

Hélas, trois fos hélas...ce n'est pas Emma.

La chanson doit dater d'entre 1998 (septembre, j'ai déménagé pendant les vacances scolaire et je me souviens avoir vu le clip sur M6 quand M6music passait à 17h dans l'appart que j'occupais à ce moment là) et 2003 on va dire pour être large.

Si mes souvenirs sont corrects (à force d'y penser des détails me reviennnent, mais à force d'éplucher internet, je me dit que je l'ai rêvé cette chanson) dans le clip on voit le groupe jouer sur une scène et on voit aussi "l'histoire" de la fameuse fille....c'est peut-être de là que je me souviens d'une église, si ça se trouve, ils en parlent pas dans la chanson...

Je continue à chercher de mon côté (mon côté obsessionnel, j'en mets de côté les exams) quelqu'un connaitrait un site recençant les tous les clip passés sur M6 en fonction des années ? [:angel___]

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum libre (musique)

»

Sujets relatifs
à la recherche d'une chansonChanson d'un reportage
UNE CHANSONS QUE JE NE CONNAIS PAS LE TITRE ! AIDEZ-MOI !!!recherche d'un clip
Recherche musique!Radio Liberté (Recherche animateurs)
recherche le nom d'un groupe (petie colle)Recherche d'une musique
Plus de sujets relatifs à : Recherche titre chanson et nom d'un groupe.

LES TAGS