forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Forum libre (musique) »

Recherche titre d'une chanson bizare ^^

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2983
Geraltereg​o
Mon Alter ego....
Profil : Novice
Posté le 19-08-2007 à 16:35:03  profilanswer

Bonjour @ tous !

Je sais , le titre n'est pas très explicite mais je ne savais pas comment dire :s

Voilà donc je suppose que la chanson date de fin 90 début 2000 et enfaite dans le clip on voit des gens (désolée pour l'expression) mais des blacks qui écoute la chanson dans un walkman et dés qu'il l'écoute il font n'importe quoi il renverse tout et il le font passer à d'autre personne ...  

Bon et c'est de l'anglais donc je n'ai pas d'indice parole (un moment vers le refrain on dirai qu'il dit "Watch table  watch table" ) mais bon c'est de l'approximatif :s

Je sais c'est bizare mais je la cherche depuis longtemps et personne n'a réussi a trouver :s

Donc si vous avez une idée n'hésitez surtout pas !!

^^Merci beaucoup pour votre aide

(Publicité)
n°3178
sebo6969
Profil : Novice
Posté le 22-09-2007 à 10:57:04  profilanswer

c une chanson de fatboy slim mais je me rapelle plus le titre

n°3282
milky173
Invité
Posté le 07-10-2007 à 21:27:44  answer

UI Cest fat boys slim, et jcrois quils disent plutot "push the tempo" lol

n°3283
blh
Faut rigoler !
Profil : Légende
Posté le 07-10-2007 à 22:56:21  profilanswer

Fatboy Slim " Ya Mama"
Nous dit Google

n°3309
finntrolle​r
Profil : Padawan
Posté le 13-10-2007 à 12:47:43  profilanswer

C'est sympa ici...

Moi aussi je cherche une chanson bizarre.

Le titre c'est : ;:!°0'(&=*/_8((!))

La musique c'est dans le genre : tchac a poum, tchac a poum...

Si quelqu'un connait ?

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Forum libre (musique) »

Sujets relatifs
Recherche un clip récent :/écrire une chanson?!
Cherche titre.recherche un clip manga
aidez moi à retrouver cette chanson!!je recherche le titre d'une chanson qui passe sur ado fm
le titre qui vous enerve le plus (défouloir)recherche un clip
je cherche le titre d'une chanson!chanson dans le film copycat de 1995
Plus de sujets relatifs à : Recherche titre d'une chanson bizare ^^

News Musique
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012 Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012
Nile Rodgers, le roi du disco-funk, producteur afro-américain de génie, co-fondateur et...
''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z ''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z
  C'est le titre phare de l'abum commun de Jay Z et de Kanye West et celui qui...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...