forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum libre (musique)

»

recherche ancienne zik

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

recherche ancienne zik

n°1617
invite_tro​tristttt
Invité
Posté le 31-08-2006 à 16:20:42  answer

est ce que vous pourriez m aider j recherche le titre d'une musique connue et j ai que certaine paroles: " hey heyééé baby ouuuu aaaaaa i wanna know ouwow ouwow would you be my girl" j croi k aussi i a " saturday night alriiiiiight " lool aidez moi siouplai

(Publicité)
n°1618
invite_lit​tle flOwer​ 67
Invité
Posté le 01-09-2006 à 14:15:26  answer

kikOo
la chanson ke tu recherche c  : "DJ Otzi - Hey Baby"  :)  
vala et si par la mem occaz kk1 koner une zik ki pass en smomen
sa fé un truk du genr ( a ske jkroi komprendr) : when I see you cry-y-y , nanana someti-i-i-mes
c une meuf ki chante et sa c lrefrain la voi el baisse koomsa dk si kk1 koner tené moa o couran mici^^ :D  :D

n°1619
invite_tro​tristttt
Invité
Posté le 01-09-2006 à 16:32:56  answer

merci tu T gavé t a réussi avec ske j t avai donné...  j aimerai bien t aider mai la sais po pour ta zik dsl

n°1622
invite_lit​tle flOwer​ 67
Invité
Posté le 01-09-2006 à 18:32:02  answer

pa dproblem pr ta zik la ou jabite ( alsace) el pass tré souven ds lé fete lool  
mici komeme pr ma zik c pa grav ^^ ;)

n°4117
pourkoi-mo​uah
Invité
Posté le 13-06-2008 à 21:23:48  answer

jcroi ke cke tu cherché c : smile _ lily allen

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum libre (musique)

»

recherche ancienne zik

Sujets relatifs
Recherche musique "suspence"Recherche musique de videos de foot
recherche une chanson!aider moi!Recherche des titres des morceaux suivants ...
recherche musique de publicité adidasje recherche des photo du teckos du 01.05.06 pour blog et cd rom
je recherche une musique !HELP ! JE RECHERCHE UN TITRE DE CHANSON !!
Plus de sujets relatifs à : recherche ancienne zik

News Musique
U2 à Glastonbury : alors, heureux? U2 à Glastonbury : alors, heureux?
    La rumeur enflait ces derniers jours dans la presse tabloïd outre-Manche : pour la...
Un dimanche à la Maroquinerie avec Micachu Un dimanche à la Maroquinerie avec Micachu
C'était en octobre et l'une des découvertes pop anglaises de cette année était à Paris...
The Slew : Kid Koala électrise ses scratches à 100% The Slew : Kid Koala électrise ses scratches à 100%
L'album avait été placé en téléchargement gratuit sur le site de Kid Koala pendant quelques...
Etienne Jaumet et Versatile nous mènent en bateau Etienne Jaumet et Versatile nous mènent en bateau
Jeudi 26 novembre, Etienne Jaumet, moitiée du duo Zombie Zombie et auteur du remarqué Nigth...
A la une Baby You Can Ride My Bike Les clips à vélo

Fixies ( vélos à pignon fixe ), lowrider, BMX : qu’on se le dise, le vélo, c’est non seulement écolo,...