forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Forum libre (musique) »

Petites questions, je compte sur vous!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4446
mediatonel​yon
Profil : Novice
Posté le 12-11-2008 à 10:57:30  profilanswer

Salut à tous, je réalise un mémoire autour de la communication d'un groupe de musique, et à ce sujet, si vous pouviez répondre à ces quelques questions, ce serait vraiment vraiment sympas! Merci d'avance!

Connaissez-vous beaucoup de groupes locaux/de votre région?
Comment les avez-vous connu?
Pensez-vous que le flyage est le meilleur moyen d'annoncer les concerts?
Pensez-vous que l'attitude des artistes sur scène est importante/a une influence?
Comment vous tenez-vous au courant des concerts à venir/de l'actu des artistes?
Selon vous, quel est le meilleur moyen pour un groupe de se faire connaître?

Et si vous avez d'autres réactions sur le sujet, n'hésitez pas!! merci beaucoup!

Clémence

(Publicité)
n°4447
domonag
Posté le 12-11-2008 à 11:44:57  profilanswer

je connais 2 ou 3 groupes de ma région
par hasard
c'est quoi le flyage?
l'attitude est super importante car  elle est révélatrice de la personnalité des artistes qui est ultra importante en c qui concerne la musique
je me tient au courant avec internet ou dans les journaux locaux
Pour se faire connaitre un groupe doit avant tout mériter d'être connu en faisant de la bonne musique sinon il y a internet,les médias,et bien entendu les concerts

n°4448
mediatonel​yon
Posté le 12-11-2008 à 12:02:09  profilanswer

merci beaucoup pour ta réponse domonag! et le flyage, c'est les tracts quon te donne à la sortie des concerts par exemple, qui annonce les prochains concerts à venir pour un artiste.

n°4449
litustic-d
Profil : Padawan
Posté le 12-11-2008 à 16:42:04  profilanswer

pour te répondre
1 j'en connais un certain nombres mais ils sont plutot nombreux
2 soit par des amis soit comme ca par hasard
3 c'est un bon moyen mais c'est pas le meilleur
4 oui parce que l'avis du spectateur peut changé
5 les potes en général ou alors sur internet, les informations.
6 joué, je pense que ca peut aidé  :lol:  sinon en ce moment c'est la mode d'internet.  

voila j'éspere t'avoir aidé.

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Forum libre (musique) »

Sujets relatifs
questions piano synthé 
Plus de sujets relatifs à : Petites questions, je compte sur vous!

News Musique
Les textes les plus invraisemblables du rap français Les textes les plus invraisemblables du rap français
Quand on parle du rap français, on a vite fait de tomber au mieux dans les lieux communs (ces...
''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant  de Light Asylum ''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant de Light Asylum
Au plus noir de la nuit, un couple dark wave black & white hulule à la lune dans les...
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...