forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Forum libre (musique) »

Prince Prince Prince! Venez donner votre avis sr le Prince de la funk

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5086
Peu_import​e_qui_je_s​uis
"La musique est le langage des passions"
Profil : Novice
Posté le 24-08-2009 à 21:15:00  profilanswer

Bonjour à tous!

J'ai découvert Prince il y a peu de temps, enfin je le connaissais avant, mais cela fait quelques mois je me suis vraiment penchée sur sa carrière et j'ai encore beaucoup à découvrir. Plus j'écoute et regarde ses créations, et plus je suis sous la charme de cet Artiste aux incroyables talents.  

C'est pour cela que j'aimerais que les connaisseurs me fassent part de leurs avis sur cet homme et sa musique : Albums, concerts, bio, etc...

J'ai soif d'élargir mes connaissance dans le monde immense de Prince.

Bien entendu, je suis également toute ouie pour ceux qui n'affectionnent pas cet artiste.  

Merci à vous.

(Publicité)
n°5161
Gonzo.
kiffe flufr
Profil : Habitué(e)
Posté le 25-09-2009 à 21:35:59  profilanswer

Il faut absolument que tu écoutes On nite Alone!
Prince c'est super en albums mais en concert, c'est hallucinant!

n°5208
Peu_import​e_qui_je_s​uis
"La musique est le langage des passions"
Profil : Novice
Posté le 25-10-2009 à 16:33:11  profilanswer

Oui, je l'ai déjà, et en effet c'est extra. Je voudrais savoir s'il est possible de trouver le Lovesexy tour de 88. Apparemment il y a eu une vidéo de réalisée, mais elle n'a plus l'air d'être sur le commerce. Ou peut-être qu'il y a des albums en vente.... ?

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Forum libre (musique) »

Sujets relatifs
besoin d'avis sur une composBesoin de votre avis svp
Besoin de votre avis svpremixes avec Jay-z! Donnez votre avis.
EXISte t IL un APPAreil Qui permet de DONner un INDICE d'intensité duAvis aux jeunes talents !
votre avis...venez écouter et votez si ca vous plait !!! merciiiiiii
Avis de recherche musiciens dans le 59Nom de groupe : votre avis SVP
Plus de sujets relatifs à : Prince Prince Prince! Venez donner votre avis sr le Prince de la funk

News Musique
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012 Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012
Nile Rodgers, le roi du disco-funk, producteur afro-américain de génie, co-fondateur et...
''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z ''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z
  C'est le titre phare de l'abum commun de Jay Z et de Kanye West et celui qui...
Converse convie Gorillaz, James Murphy et André 3000 pour ''Do Ya Thing'' Converse convie Gorillaz, James Murphy et André 3000 pour ''Do Ya Thing''
Intrigués par une illustration postée sur la page facebook de Gorillaz, montrant 2D apparemment...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...