forums | blog musique | photos musique | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Peut-on être éclectique? |
(Publicité)
|
raspoutine. | On ne peut pas être eclectique, on doit être eclectique.
|
(Publicité)
|
(Publicité)
|
raspoutine. | pour ma part, vaut mieux comprendre ce que t'écoutes.
|
(Publicité)
|
raspoutine. | La sainte trinité : stomy, doc gyneco vers la fin, passi. Du temps où ils étaient bons. |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2006 à 12:23:50 ![]() Bach est 1000 fois plus important que les Beatles?
|
Stereo. | Désolé, mais un mec qui met "trigga finga nigga" sur son avatar me parait assez mal placé pour parler de Bach, non ? |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2006 à 12:26:47 ![]() Ouais...
|
invite_Kili. Invité | Posté le 10-04-2006 à 12:29:10 ![]()
|
raspoutine. | Par contre en te surnommant "stereo", tu gagnes magiquement le droit de raconter absolument n'importe quoi en étant convaincu que c'est le verbe divin incarné sur le net. |
Stereo. | Sincérement, crois-tu avoir aucune légitimité pour parler de classique alors que tu aimes visiblement autre chose ? Il ne me viendrait pas à l'esprit d'intervenir dans une discussion sur le reggae, par exemple, parce que je n'y connais rien. |
raspoutine. | bah essaye de considérer que tu as un mec devant toi (l'ami killah en l'occurrence) qui aime autant le rap que le classique.
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2006 à 12:36:06 ![]() Je ne sais pas si c'est à moi que tu t'adresses Stereo, mais si c'est ça, hé bien ya des chances que tu sois un vrai blaireau qui se complaît dans son terrier.
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2006 à 12:36:43 |
raspoutine. | Fouchtra! Bien balancé, garçon!
|
Stereo. | Sur quoi veux-tu que je juge ou me fasse une opinion si ce n'est sur ton avatar ou tes paroles ?
|
raspoutine. | Bon tu veux un interlocuteur sur mesure, c'est ça? Ecco, ma gueule, j'aime toute sorte de musique, et entre autres, les contrepoints de l'ami J-S. sur lesquels j'ai eu le loisir de me casser les dents en théorie comme en pratique. J'ai le droit de converser avec toi, ou je dois me réduire au silence comme tu souhaiterais que killah le fasse? |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2006 à 12:47:04 ![]() Ben justement garçon, tu peux me considérer comme quelqu'un qui peut intervenir sur plusieurs sujets différents, et qui le fait dans la mesure de ses goûts et de ses moyens, mais qui s'est construit un genre de personnage calqué sur les clichés hip hop.
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2006 à 12:47:53 |
raspoutine. | Outch!
|
fifi. Profil : Novice | A mon avis Stereo, la vraie question c'est : si Bach vivait de nos jours, crois-tu vraiment qu'il jouerait du piano ? |
raspoutine. |
|
Stereo. | Et bien, tu vois quand tu veux (Anybodykilo), tu es parfaitement capable d'avoir un discours cohérent. Pour Raspoutine, je suis moins convaincu, il parle trop, alors à la fin on écoute plus. Message édité par Stereo. le 10-04-2006 à 12:56:05 |
raspoutine. | Certainement, ils étaient très très très mais alors très modestes. TEllement que Lennon a dit que les Beatles étaient plus populaires que le christ.
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2006 à 13:00:26 ![]() Merci pour ta condescendance.
|
fifi. Profil : Novice | Nan, je suis sérieuse. Ca passe pour une question bête, mais je pense que tous les noeuds qui opposent les amateurs de musique "noble" au reste du monde découlent du fait qu'ils ne se posent pas cette question. C'est une fixette sur la musique figée, qui oublie complètement l'artiste et sa démarche dans l'élaboration de la musique. Comme si elle était séparée de son géniteur. Une pensée défectueuse qui permet de dire "Bach est le père de la musique", parce qu'il a conjugué talent, époque et rôle historique.
Message édité par fifi. le 10-04-2006 à 13:02:20 |
Stereo. | Ce n'est pas sur un forum que je vais essayer de devenir plus intelligent et certainement pas en lisant les messages d'un danseur de claquettes comme Raspoulos. Message édité par Stereo. le 10-04-2006 à 13:04:20 |
raspoutine. | 3-0
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2006 à 13:04:05 ![]() Oh la la, stereo...
|
raspoutine. | eh, c'est marrant, stereo voit un avatar keubla, et direct dans sa tête ça fait "TILT! Danseur de claquettes"!
|
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Peut-on être éclectique? |
Lana Del Rey, nouvelle star du web
Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0
Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme LExpress, en passant par...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network