| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : partition piano polnareff |
2005-2006 Ex shoush' ....Profil : Idole | bonjour je recherche déséspérément une partition de polnareff , lettre a france , si possible simplifiée parce que celle que j'ai , j'ai vraiment du mal a la déchiffrer par endroit . je fais du piano depuis seulement 7 mois alors je me débrouille puisque je joue bcp a l'oreille mais je bloque là . au pire si y a un pro je peux envoyer le morceau et si on peut me le retranscrire sur papier !! merci --------------- http://les-ventes-de-shoush.photo.doctissimo.fr/ Lilian est intolérent aux PLV , asthmatique et RGO ! gros soucis ORL a cause de tout ça .Léa était un bébé RGO avec malaises vagaux , mais tout est rentré dans l'ordre.
|
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2008 à 01:14:40 ![]() Dans le livre rose 39 titres Passé Présent ?
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Partition Piano | partition tiersen "le matin" |
| Liste noire de Polnareff | percussion piano la comptine d'amélie poulain! |
| Recherche partition de Ben Harper!!!!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : partition piano polnareff | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...