forums | blog musique | photos musique | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : Noyer sa mélancolie dans la musique |
|---|---|
(Publicité)
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Bon allez moi aussi je donne autre-chose, dans un domaine musicale, radicalement différent.
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Y'en a deux autres, sur la playlist de la musique là. Allez y.
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Ou encore "teardrop" de Massive attack!!! Une musique qui a scotché plus d'un mélancolique...
|
(Publicité)
|
bibi. |
|
(Publicité)
|
splashmacadam Profil : Wannabe | Je suis entierement d`accord sur le titre maria, abstrait...en plus c`est le plus beau titre du monde! Message édité par splashmacadam le 18-06-2006 à 06:01:14 |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Cà me fait grave penser à un autre truc, mais je retrouve pas le nom du truc en question... Ah si voilà j'ai retrouvé : emiliana torrini, wednesday s child. Tu me diras ce que t'en pense mais je pense que tu vas aimer... ;-) |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | ah oui, une musique qui change radicalement mais que j'adore, il y a des passages très mélancoliques dans la musique, c'est le matrix theme de Moby (allez sur le 173d ou sur le 433d). J'adore cette musique qui est pourtant très simpliste, mais je sais pas, y'a quelques choses. Elle redonne de l'énergie je trouve. |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Dsl là j'suis en mode "musique de film", franchement une B.O. qui rend super triste, mais extraordinairement bien fichu c'est les musiques du film gladiator, franchement dite moi ce que vous en pensez, moi je trouve çà très réussi. |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Notamment celle de Lisa Gérard qui est gravissime, celui qui résiste c'est un boss. |
(Publicité)
|
splashmacadam Profil : Wannabe | Pour le theme de Matrix, le morceau ne marche pas donc je ne peux pas verifier s`il s`agit du morceau que je crois, mais si c`est bien celui la (a savoir le matrix theme de base) ce n`est pas Moby, mais Rob D je crois que c`est le nom, mais pas sure, et le morceau s`appelle Clubbed to Death, verifie si c`est bien le meme que celui auquel tu pensais abstrait.
|
splashmacadam Profil : Wannabe | Dans le genre triste, suis-je bete, vous avez aussi Aimee Mann ( cf le morceau it`s not en particulier, dont les couplets sont magnifiques - j`aime moins l`air du refrain, je le trouve moins melancolique... |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Pour Lisa Gérard, c'est peut être parce que j'ai les images du film en tête aussi |
Birdreamer Profil : Novice | Mais tu n'as pas à avoir honte d'aimer, moi aussi j'aime bien et tout comme il y a des gens qui trouve que dylan ne sait pas chanter (bon là j'avoue j'ai du mal à comprendre), il y a des gens qui trouve que cette musique c'est de la grosse memerde, pour moi sa voix me fait voyager dans des contrées éloignées, mystiques, je me vois chevaucher dans une forêt irlandaise, à la recherche du graal.
|
Odradek Profil : Novice |
|
Birdreamer Profil : Novice | Tiens c'est une bonne idée de cadeau ça, j'en achèterai quelques paires pour ces énergumènes qui viennent perturber ma compréhension. |
eeee. Profil : Novice | des trucs mélancoliques... oh putain, ça va être l'avalanche. |
sili. PsychoparadoxeProfil : Novice | salut la compagnie ^^ juste encore pour vous passer vous faire connaitre une musique j'apprecie , j'ai decouvert y a peu de temps FEIST j'en suis devenu "fou"...
--------------- Entouré d'amis , plongé dans la solitude. Vivre dans un monde de silence , plongé dans l'obscurité. Ne pas avoir de volonté... |
sili. PsychoparadoxeProfil : Novice | encore moi pour encore une autre chanson...
--------------- Entouré d'amis , plongé dans la solitude. Vivre dans un monde de silence , plongé dans l'obscurité. Ne pas avoir de volonté... |
Gonzo. kiffe flufrProfil : Habitué(e) |
|
splashmacadam Profil : Wannabe | ah haaa decidement entre les peanuts butter, et la musique de film, gonzo, tu es de tres bon gout |
douglas. Profil : Wannabe | Je confirme, avec ma copine on aime beaucoup la BO de Garden State, notamment le morceau "Let Go" de Frou Frou. rhhhaaaaa c'est booooo |
sili. PsychoparadoxeProfil : Novice | Smoke on the water - Deep Purple
Birdreamer Profil : Novice | Des purs morceaux, mais qui n'accentuent pas trop la mélancolie, ils me foutent la patate plus qu'autres choses! |
sili. PsychoparadoxeProfil : Novice | oui c'est vrai juste envie de les ecrire (dsl) --------------- Entouré d'amis , plongé dans la solitude. Vivre dans un monde de silence , plongé dans l'obscurité. Ne pas avoir de volonté... |
invite_nina. Invité | Posté le 25-06-2006 à 22:58:28 ![]() si vous voulez du mélancolique registre dépressif /narcissique , essayez Klub de loosers y me semble pas que vous l'ayez cité. bon, c'est plutôt du rap mais les textes sont vraiment dans le ton, vous verrez. |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Je connais très bien le klub des loosers.
|
invite_nina. Invité | Posté le 26-06-2006 à 22:26:37 ![]() le Klub des 7? connais pas, c'est un autre truc ou un titre de fuzzati? (précision, je possède pas mal de chansons du KDL mais sans titres, donc je ne peux citer les chansons qu'approximativement) donc pour les instrus celle qui commence par "je m'demande pourquoi ils disent que les enfants sont innocents..." me prend toujours aux tripes
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Excuse je repond longtemps après mais...
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 28-06-2006 à 20:33:28 ![]() désolée, je change de pseudo, quelqu'un s'est enregistré avec...(nina)
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | Ben je sais pas...
|
nuoi Profil : Novice | Alors en musique déprimante, y'a certaines des Vines : homesick, take me back et surtout spaceship ; sinon, Pennyroyal Tea de Nirvana (en accoustique, très important). |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | nuoi t'as des liens? |
nuoi Profil : Novice | Oui oui, voilou The Vines va dans music pour avoir la liste des singles (attention toutes leurs chanson ne sont pas bonnes), et après y'a des liens vers Itunes si tu veux ; pour Pennyroyal Tea y'a pas mal de version, je crois que c'est celle qui vient du coffret "With the lights out" mais c'est pas sûr. |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 08-07-2006 à 00:58:35 ![]() Mes trucs tristes à moi:
|
nicholas_hutchinson periode moustacheProfil : Padawan | trés mélancolique
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Noyer sa mélancolie dans la musique |
Lana Del Rey, nouvelle star du web
Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0
Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme LExpress, en passant par...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network