forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum libre (musique)

»

Nouveaux tubes, plus aucune limite ?

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°3823
miss_jessy
Invité
Posté le 02-03-2008 à 20:38:45  answer

BOnsoir je viens partager ici ma peur, ma révolte, concernant les derniers tubes musicaux aux paroles choquantes. L'exemple le plus illustrant et récent concerne le dernier titre de Yelle - Je veux te voir .  

Voici le clip et les paroles. (je peux pas copier les paroles ici ou je me ferai censurée !)  

http://www3.france-jeunes.net/paro [...] -40281.htm  

Voila que dernièrement j'entend cette chanson sur des grandes ondes style N*J etc . Agée de 25 ans vous comprendrez bien que ce n'est pas moi qui est choquée mais j'imagine les enfants-ados qui entendront cette musique, je crains deja de voir ma petite nièce me chanter cette chanson !   Quelle bel exemple !  

Certains me trouveront un peu "coincée" peut etre mais la je pense qu'ils ont dépassés les limites !    

Et vous vous en pensez quoi ?

n°3824
unknown-pl​easure
Jesus loves the stooges
Profil : Padawan
Posté le 03-03-2008 à 13:53:05  profilanswer

j en pense qu il y a 30 ans les sex pistols sortaient "never mind the bollocks"

sinon, tu crois que ta niece attend ce genre de chanson pour entendre parler de tout ca?

avec ce genre d artiste (variété , soupe , formatage radio) on donne aux ados ce qu ils attendent.
ce n est pas cette yelle (je ne connais pas) qui va influencer ta niece.

---------------
"Il faudra bien arreter un jour de confondre ce qui se vend avec ce qui est bien"
Bob Dylan
n°3827
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2008 à 21:48:32  answer

miss_jessy a écrit :

Et vous vous en pensez quoi ?

Que je n'ai pas besoin d'écouter la radio pour entendre de la mer*e, je m'auto-suffit :D
Et je ne trouve pas les paroles choquantes, justes crues, et des rimes (qnaud il y en a) déplorables :sarcastic:  

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum libre (musique)

»

Sujets relatifs
je voudrais apprendre la guitarre ...je ne connais rien aucune notion.Présentation de mon forum, sans concurrence aucune
Plus de sujets relatifs à : Nouveaux tubes, plus aucune limite ?