forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Forum libre (musique) »

Nouveau site de clips et paroles de chansons !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3002
invite_cib​orgue
Invité
Posté le 25-08-2007 à 22:26:31  answer

Salut à tous,
je viens de créer un nouveau site référencent les paroles et les clips de vos artistes préférés.

Un forum est également disponible pour que le site accueil ces visiteurs et créé une grande communauté :)

Les visiteurs peuvent participer à l'évolution du site en proposant des paroles de chansons manquantes au site (le site est nouveau et à 1000 paroles à ce jour de référencées).  

Je compte sur votre aide pour faire évoluer le site et participer sur le forum :)

Je recherche également des personnes motivées pour aider à valider les propositions des visiteurs et ajouter des paroles (ce n'est pas du tout difficile et tout le monde peut y arriver après une courte formation).
Logiciel nécéssaire : Photoshop (ou autre programme de retouche d'image pour pouvoir simplement redimensionner une image).

Si vous êtes intéressé je vous invite sur www.tesparoles.fr en espérant vous retrouver sur le forum et aider le site :)

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Forum libre (musique) »

Sujets relatifs
site de blindtestrecherche d'un site de musique bien précis HELP!!
Recherche de paroles "She can't love you" de ChemiseLE site pourave : la touillette à café !
UNE CHANSONS QUE JE NE CONNAIS PAS LE TITRE ! AIDEZ-MOI !!!Superbe site sur Bob Marley & The Wailers
Le site de Leana Movichansons sur le theme du départ ?
Y a t il autre chose que des clips abrutissant sur youtube ?La trompette, les cuivres, le solfège.... Sur http://site.voila.fr/tro
Plus de sujets relatifs à : Nouveau site de clips et paroles de chansons !

News Musique
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012 Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012
Nile Rodgers, le roi du disco-funk, producteur afro-américain de génie, co-fondateur et...
''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z ''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z
  C'est le titre phare de l'abum commun de Jay Z et de Kanye West et celui qui...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...