forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Forum libre (musique) »

Mon nouveau défi sur G-Live

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5215
Rameuh
Profil : Novice
Posté le 01-11-2009 à 14:44:39  profilanswer

Bonjour à tous !

Alors voilà, je suis un guitariste de 17 ans, ayant commencé la guitare à mes 6 ans, parcours entierement autodidacte jusqu'à aujourd'hui.

Je suis inscrit sur un site : Guitare Live, qui enfaite, propose des défis auxquels les membres peuvent participer.
Le but : le défi est en fait une instrumentale d'un certains genre
Il faut réaliser la plupart du temps, un solo (un Lead) de cette instrumentale.
Ensuite, chaque membre pour voter, noter, et commenter les prestations des autrs, pour au final avoir sa propre moyenne, et un classement s'en suivra.

J'ai participé recemment à un défi qui qui se trouve ici :
http://www.guitare-live.com/guitare,1518.html

(cliquez sur le bouton de lecture de la piste audio originale).
Ceci est l'instrumentale, et voici ma prestation :

http://www.guitare-live.com/commen [...] 25187.html

Qu'en pensez vous ? =)

(vous pourrez aussi voir tous les défis auxquels j'ai participé depuis que je suis inscrit, ici :
http://www.guitare-live.com/defis,membres,231142.html)

Merci d'avance =)

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Forum libre (musique) »

Sujets relatifs
VIDEO: Harlan Elison LiveNouveau blog musical !
The V. Sessions : Fennesz, Herreweghe, Bl!ndmanNOuveau magazine musical gratuit !!!
Le Singe Mutant un nouveau blog pour la musique alternativeNOUVEAU CLIPZOUK STEEL LE TEMPS D'UN REMORDS
le buzz: LE nouveau blogParal-lel fait son live
Nouveau site : Apprendre la musique en ligne, gratuit !nouveau talent
Plus de sujets relatifs à : Mon nouveau défi sur G-Live

News Musique
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012 Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012
Nile Rodgers, le roi du disco-funk, producteur afro-américain de génie, co-fondateur et...
''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z ''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z
  C'est le titre phare de l'abum commun de Jay Z et de Kanye West et celui qui...
Converse convie Gorillaz, James Murphy et André 3000 pour ''Do Ya Thing'' Converse convie Gorillaz, James Murphy et André 3000 pour ''Do Ya Thing''
Intrigués par une illustration postée sur la page facebook de Gorillaz, montrant 2D apparemment...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...