Bonsoir, je suis nouveau sur le forum, c'est d'ailleurs la première fois que je fréquente un forum musique.
Voila je voulais vous parlez de ma grande déception à propos de la musique d'aujourd'hui.
Malgré ce que certains disent, la musique actuelle n'est que commerciale, ne fait que suivre les tendances. Je suis malheureusement trop jeune (19 ans) pour avoir connu la fin des 60' et les 70', qui selon moi sont les années qui marquent l'apogée de la musique avec des incontournables tels que Jefferson Airplane, Jimi Hendrix, Motorhead, AC/DC, ZZ Top, Lynyrd Skynyrd, Rolling Stones, Van Halen, Led Zep...
Il ne reste plus que les vieux de la vieille pour entretenir cet héritage culturel en nous sortant des concert énormes (AC/DC au Stade de France), mais l'engouement n'est plus le même, j'envie ceux qui sont nés après la guerre, qui ont fait Woodstock, ont connus cette période qui ne ressemblait en rien à aujourd'hui...
Merci de m'avoir lu et si vous êtes dans mon cas, ou pas, n'hésitez pas à poster.