PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Forum libre (musique) »

Nostalgie d'un temps inconnu...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5998
AlfanX
Profil : Novice
Posté le 04-12-2010 à 19:02:50  profilanswer

Bonsoir, je suis nouveau sur le forum, c'est d'ailleurs la première fois que je fréquente un forum musique.
Voila je voulais vous parlez de ma grande déception à propos de la musique d'aujourd'hui.
Malgré ce que certains disent, la musique actuelle n'est que commerciale, ne fait que suivre les tendances. Je suis malheureusement trop jeune (19 ans) pour avoir connu la fin des 60' et les 70', qui selon moi sont les années qui marquent l'apogée de la musique avec des incontournables tels que Jefferson Airplane, Jimi Hendrix, Motorhead, AC/DC, ZZ Top, Lynyrd Skynyrd, Rolling Stones, Van Halen, Led Zep...  :love:  

Il ne reste plus que les vieux de la vieille pour entretenir cet héritage culturel en nous sortant des concert énormes (AC/DC au Stade de France), mais l'engouement n'est plus le même, j'envie ceux qui sont nés après la guerre, qui ont fait Woodstock, ont connus cette période qui ne ressemblait en rien à aujourd'hui...

Merci de m'avoir lu et si vous êtes dans mon cas, ou pas, n'hésitez pas à poster.  :)  

(Publicité)
n°6027
gregory313​00
Profil : Novice
Posté le 19-12-2010 à 18:06:23  profilanswer

Salut,
T'as carrément raison mon gars!! ça blaze de voir que finalement tu n'auras plus aucun VRAI groupe. Je pense qu'il y en a de valable mais le système est plus orienté "commerce" que "qualité musicale", ce qui freine leur progression. On entend plus ces grands solos de guitare à faire péter les amplis!! Rockeur RÉVEILLEZ-VOUS !!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Forum libre (musique) »

Sujets relatifs
les meilleurs albums concept de tous les tempsSvp pour faire gagner des amis,Votez pour eux!Prenez le temps de lire
NOUVEAU CLIPZOUK STEEL LE TEMPS D'UN REMORDS 
Plus de sujets relatifs à : Nostalgie d'un temps inconnu...

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques