forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum libre (musique)

»

qu'est ce que la musique?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2049
invite_pom​medamour24
Invité
Posté le 08-12-2006 à 11:03:55  answer

salut a tous! j'ai une question fondamentale a vous poser! qu'est ce que la musique signifie pour vous? a quoi vous sert elle? est elle indispensable a votre vie, votre humeur? pourriez vous vivre sans musique?

(Publicité)
n°3729
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2008 à 01:23:24  answer

Pour comprendre ce qu'est la musique, prends un tuba (non, pas de plongée), n'importe quel cuivre à vent, et maintenant, imagine une voiture.
C'est pareil, c'est juste du bruit :lol:

n°3751
blh
Faut rigoler !
Profil : Légende
Posté le 16-02-2008 à 19:03:16  profilanswer

Oui, mais du bruit bien ordonné

---------------
http://www.audiard.net/singe/semonce.au
n°3752
moiii8
Invité
Posté le 16-02-2008 à 19:14:22  answer

Pour moi, la musique c'est un besoin essentielle a la vie !! Et le genre de musique que j'écoute c'est plutot du Pink Floyd, Led Zeppelin, Supertramp, Rolling stone..Le Bon Vieux Rock Quoi! Et ca va vous paraitre assez surprenant que jecoute ce  genre de musique car je n'ai que 14 ans ! ;)

n°3753
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2008 à 19:37:42  answer

En quoi ça devrait nous surprendre  :??:

(Publicité)
n°3756
moiii8
Invité
Posté le 16-02-2008 à 23:48:52  answer

Ta deja vue plusieurs filles de 14 ans aimer du bon vieux rock ?? J'suis pas si sur ! ;)

n°3757
Profil sup​primé
Posté le 17-02-2008 à 14:00:29  answer

Si écouter Jim Morrison ou Jimi Hendrix ou Chuck Berry, alors oui, j'en connais :D

n°3758
zoajrop
Invité
Posté le 17-02-2008 à 19:03:14  answer

moiii8 a écrit :

Ta deja vue plusieurs filles de 14 ans aimer du bon vieux rock ?? J'suis pas si sur ! ;)

surE.

Ensuite, ça a rien de surprenant  :??:

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum libre (musique)

»

Sujets relatifs
boîte à musiqueSupermarketriot - weblog de la musique indé et underground
Nouveau site de musiquedu nouveau dans la musique pour les indé et les autres...
Musique Europe: www.ubikeuropa.euvous écoutez quelle genre de musique?
Recherche musique pub ADECCOcherche titre musique sans parole
musique de filmBeirut : sublime musique à l'Est
Plus de sujets relatifs à : qu'est ce que la musique?

News Musique
L'amour et la violence : Sébastien Tellier passe aux aveux L'amour et la violence : Sébastien Tellier passe aux aveux
    Après avoir sciemment incarné la décadence et l'hédonisme haïs des années 70/80 sur...
Tegan and Sara sont indie & sexy comme on aime Tegan and Sara sont indie & sexy comme on aime
Elles étaient les deux (vraies) jumelles les plus sexy de la power folk et voilà qu'elles...
La bicyclette, nouvelle star des clips La bicyclette, nouvelle star des clips
Il y a quelques jours, on vous parlait du clip nudiste et plutôt loufoque des Flaming Lips ....
Les Decemberists se lancent dans un dessin animé Les Decemberists se lancent dans un dessin animé
The Hazards Of Love , le dernier elbum des Decemberists est un album ambitieux : 17 morceaux de...
A la une Sur les traces de la french touch 2.0 La pop-rock française, succès aux USA

En 2008, la French Touch 2.0 (la nouvelle génération d'artistes électro français) s'attirait les faveurs d'un public étranger. Un an après, le...