PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Forum libre (musique) »

musique pour la route! besoin de vous.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5730
oups-loulo​u
Profil : Novice
Posté le 17-06-2010 à 23:39:06  profilanswer

Bonjour!

Je vous explique rapidement, je pars en vacances dans 15 jours et on va tout dans le sud. Et il y a quand même près de 10 heures de route.  

Je suis donc chargé de trouver pleinS de chansons pour s'occuper. Je cherche des chansons en FRANCAIS (on est nul en anglais :S) récente ou assez ancienne mais qui sont tout de même connues. (faut que l'on puisse chanter sans avoir besoin de chercher les paroles sur l'iphone:p)

J'en appelle donc a vous pour m'aider, il vous suffit juste de mettre 2 ou 3 titres par personne et vous seriez super!

Aidez_ moi, et puis comme ca se sera un peu comme si vous partiez en vacances :p.

(Publicité)
n°5731
ulette25
Profil : Légende
Posté le 18-06-2010 à 07:07:08  profilanswer

suis partie dans le sud il ya un mois, pour le coup on trouvais que ca allit bien du cabrel...lol on a chanté tt le long de la route (jusqu'a ce que je sois malade mdrrrr)... mais bon...on c'est tapé du queen aussi, et vu qu'on dit n'imp au lieu des vrais paroles, c'était encore meilleur!!! lloooool!!!!
pi bon délire sur peter et sloane car on est partie de nuit et on est arrivé le matin donc bon ...le début de la chanson "besoin de rien envie de toi" qui commence par  "regaaaaardes!!! le jour se lèèèèèèèèèèèèveuuuuuh!!!" mais looooooooooooool!!! bon délire!!!

et franchement acdc la c'était le sumum!!! on a fait le concert dans la 307!!!

après bon...j'avoues que quoi qu'on fasse, on part en cacahuète!!! ptdrrrr

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Forum libre (musique) »

Sujets relatifs
cherche musiqueSur quelle musique vous défoulez-vous ?
besoin de passionnés de cornemuse écossaisePour ceux qui sont sur Facebook besoin de vous SVP!
recherche d'une musiqueMusique pour la scène d'action de mon court-métrage
kilart une communauté dédié au spectacle et à la musiqueMusique , partitions , interprétation : le forum !
Enquête sur les concerts et la musiqueMusique de l'Infoman !?!!?
Plus de sujets relatifs à : musique pour la route! besoin de vous.

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques