forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur Sujet :

la musique c'est quoi pour vous?

n°3015
yvonnea
Profil : Novice
Posté le 29-08-2007 à 19:12:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

salut
quand j'écoute de la musique j'ai l'inprésiont d'etre sous éfait de drogue (que si c'est du rap avec un putain de bon texte et un ritme trop beau )

(Publicité)
n°3028
jackaroe
Posté le 31-08-2007 à 21:35:04  profilanswer

Personnellement, j'ai besoin , j'ai envie qu'un artiste me fasse "rêver", c'est le cas de Bob Dylan..
J'aime bien aussi écouter d'autres choses comme du Metallica, Mozart, et des choses ponctuelles..

n°3237
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2007 à 08:52:45  answer

De mon côté, je suis un hardos dans l'âme. Mais étant zicos, je m'intéresse à d'autres styles (j'ai commencé la contrebasse ce mois-ci...Après 12 ans de basse électrique, mieux vaut tard que jamais). Pourquoi ? Parce qu'il ne faut pas se borner à écouter le style de zique qu'ion aime, sinon, on n'évolue pas.

Bref, pour moi, la musique est un moyen d'exprimer des émotions, de soulager un peu son âme si elle est torturée ou si quelque chose vous met en boule. Prenez Nirvana par exemple : Cobain était mal dans sa peau et tentait de s'exprimer via la musique.

C'est aussi un moyen de se relaxer, de se vider la tronche le temps d'une ou plusieurs chansons.

n°3313
Lyzanne Ma​rie
Profil : Habitué(e)
Posté le 13-10-2007 à 23:38:06  profilanswer

La musique pour moi, c'est celle qui  transporte mes émotions . dans des pensées, des rêves et interprétation.  

La musique est une autre forme d'expression. On peut être dans une sorte de transe, d'état second quand ont l'écoute. La musique c'est celle qui plaît, ou qui agace.

Je joue du synthétiseur, je joue sans solfège depuis 12 ans, et maintenant je me met à composer. Difficilement certe, mais ça m'arrive.  

Plus souvent, j'écoute des musiques, et par la suite  je retrouve ces dernières , facilement au synthé. J'adore. Je connais pas mal de morceau. J'aime joué.  

Ces derniers temps j'écoute quelques tubes connus de il était une fois. Comme j'ai encore rêver d'elle, rien qu'un ciel. Mais aussi des tubes de la chanteuse de se groupe ,Joelle décèder. Comme , sonne, homme impossible.  

Elle avait une superbe voie. J'adore les chanteuses à voie. Vous souvenez vous de la superbe voie de Corrine Hermez. De celle de Mireille mathieu, de Jane Manson, de  Michèle torr.  

Aussi j'écoute les tubes de Shuky et Aviva et d'autres, comme ceux de Roxette, un groupe suédois que j'adore.  

La musique j'aime, sa me remonte le moral, enfin tout dépend.  

Bisous à tous Lyza.  

n°3618
EhT SsArG ​Saw RnEeRg
Invité
Posté le 16-01-2008 à 14:56:52  answer

salut les aristocratiques  mais vraiment vous êtes merdiques à un point inimaginable,
j'ai la réponse mes amis  la musique  vous savez  c'est de la merde  pour des gamins comme vous et vous le savez très très bien putain de frimeurs............

(Publicité)
n°3643
axelo2000
Posté le 21-01-2008 à 18:05:28  profilanswer

Un des grands plaisirs de la vie oui.
Une manière de s'évader oui.
Une boite à souvenir aussi.
Un miroir surement.
Une arme assurement.

---------------
Axelo
http://talents.imaginove.com
n°3666
lofredo
Estrella Damm
Profil : Légende
Posté le 30-01-2008 à 19:54:40  profilanswer

EhT SsArG Saw RnEeRg a écrit :

salut les aristocratiques  mais vraiment vous êtes merdiques à un point inimaginable,
j'ai la réponse mes amis  la musique  vous savez  c'est de la merde  pour des gamins comme vous et vous le savez très très bien putain de frimeurs............

Frimeurs !!!!!
c'est vrai que toi ton post question frime.  

n°4041
tree
Invité
Posté le 06-05-2008 à 18:04:24  answer

je suis pour

n°4042
tree
Invité
Posté le 06-05-2008 à 18:07:59  answer

[j'adore ta facon d'ecrire :love:  :love:

n°4046
tree
Invité
Posté le 08-05-2008 à 20:58:09  answer

:hello: bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :p  :p  :jap:  :jap:  :love:  :love:  

n°4124
karim-ouan​es
Posté le 18-06-2008 à 18:42:02  profilanswer

Salut tlm...
Je vends des instrus sur mesure.... Je cherche particulièrement des projets sérieux... Disons que composer un son de A à Z avec une structure personnalisée au(x) chanteur(s) peut prendre plusieurs jours contrairement à ce que pensent beaucoup de monde... Au final, les prix ne seraient pas rentables pour des rapeurs amateurs,  
Le tarif n'est pas fixe... Il varie suivant le nombre de titres choisis, la notoriété de l'artiste et l'importance du projet... Je ne suis pas trop gourmand, mais tout travail mérite un salaire et j'aime ne pas bacler mon boulot, donc en donner pour votre argent.  
Je ne réclamerai rien si la demande est importante et qu'elle peut m'apporter une bonne pub...
Bien sûr...(compris dedans),  les pistes séparées seront disponibles afin de finir le projet au propre... Une fois achetée, la musique vous appartient... Vous n'entendrez pas une autre version dessus mais les droits restent à mon nom...
Je n'ai pas de style particulier...!Je cherche à faire "du commercial" comme beaucoup disent...!
Je vous laisse en juger par vous même...:
www.myspace.com/karimouanes

Je suis aussi joignable au tel au 06-60-80-15-12
ou sur mon msn      .....   jvaisreussir@hotmail.fr   ...
Merci...
Karim...

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
La musique des musiquesMusique Tzigane des Balkans
Actu Musique, concerts mythiques ?.. 
Plus de sujets relatifs à : la musique c'est quoi pour vous?

News Musique
Les Decemberists se lancent dans un dessin animé Les Decemberists se lancent dans un dessin animé
The Hazards Of Love , le dernier elbum des Decemberists est un album ambitieux : 17 morceaux de...
U2 à Glastonbury : alors, heureux? U2 à Glastonbury : alors, heureux?
    La rumeur enflait ces derniers jours dans la presse tabloïd outre-Manche : pour la...
Un dimanche à la Maroquinerie avec Micachu Un dimanche à la Maroquinerie avec Micachu
C'était en octobre et l'une des découvertes pop anglaises de cette année était à Paris...
The Slew : Kid Koala électrise ses scratches à 100% The Slew : Kid Koala électrise ses scratches à 100%
L'album avait été placé en téléchargement gratuit sur le site de Kid Koala pendant quelques...
A la une Baby You Can Ride My Bike Les clips à vélo

Fixies ( vélos à pignon fixe ), lowrider, BMX : qu’on se le dise, le vélo, c’est non seulement écolo,...