| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : la musique c'est quoi pour vous? |
Profil supprimé | Salut a tous |
Profil supprimé | salut |
Profil supprimé | mais non ,ce sont des jolies d'improvisation ! |
davia. Profil : Novice | Pour moi, la musique, c'est la preuve de l'existence de Dieu.
|
it's no game | Au secours.
|
Eleonore. Profil : Wannabe |
|
davia. Profil : Novice |
|
Eleonore. Profil : Wannabe | mais non pas une ineptie une sollerserie... |
davia. Profil : Novice | bonnet blanc et blanc bonnet ! |
Eleonore. Profil : Wannabe | non Sollers est un cabot mais pas un idiot |
davia. Profil : Novice | Non, certes, je vous l'accorde. En même temps, ne pas être idiot ne veux pas dire ne jamais dire de conneries. |
Profil supprimé | |
benez. Profil : Novice | Je vois pas le rapport entre Dieu et Bach. Sollers ou pas Sollers. |
benez. Profil : Novice | Donc on pourrait dire aussi que Bach est la preuve de l'existence du café. C'est plus sûr comme affirmation. |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
Profil supprimé |
|
Stereo. | Victoire par Ko ! |
it's no game |
|
it's no game |
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Encore là, it's no game, tu devrais aller faire dodo, non ? T'as encore plein de vacheries à préparer pour demain... |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Aucun rapport, mais pas mal ton avatar, Seb ! |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Je ne le connais pas personnellement, mais c'est vrai qu'il a l'air de s'en prendre à toi, personnellement aussi... Te laisse pas faire ! |
seb. | bon bah j'espere que j'vais pas m'faire mordre.... |
fifi. Profil : Novice | Oué, c'est un peu notre casse-ovaires du forum It's no game, le relou qui vomit sur les murs mais qui revient tous les jours. Cela dit, il dit des choses intéressantes parfois. |
seb. | c'est vrai quelque fois....mais faut voir de quel facon..... |
finntroller Profil : Padawan | Pour moi, la musique c'est : (et pour faire court...)
Message édité par finntroller le 26-08-2007 à 15:26:24 |
Headphone Invité | La musique est une forme d'expression qui épouse ma propension à rêver, fait écho en moi à un désir d'évasion et d'absolu que je ne trouve pas dans la vie quotidienne. |
yvonnea Profil : Novice |
|
Page : 1 2 Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La musique des musiques | Musique Tzigane des Balkans |
| Actu Musique, concerts mythiques ?.. | |
| Plus de sujets relatifs à : la musique c'est quoi pour vous? | |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |