forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum libre (musique)

»

musique de films et de reportages

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4972
laguepe45
Profil : Novice
Posté le 13-06-2009 à 00:44:45  profilanswer

Je fais appel aux incondtionnels fans de musiques de films!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis à la recherche d'une musique que j'adore mais je ne sais plus de qui il s'agit et dans quel film je l'ai entendu.
Je viens de la réentendre dans le sujet de l'homme araignée dans l'émission de ce soir sur TF1 "les 30 histoires les + spectaculaires". Cette musique est axcatement à 83.27 min de lémission.
Merci d'aller voir sur le site de TF1.FR, ça m'aiderait tellement

Merci encore

(Publicité)
n°4975
ulette25
Profil : Légende
Posté le 17-06-2009 à 01:19:16  profilanswer

il me semble, d'après les souvenirs de l'émission, car je ne peux pas aller sur le site ca ne sert a rien car g pas encore le son sur mon nouveau pc, que c'était "muse"... le titre "new born"...

si mes souvenirs sont bons c'est la que j'ai hurler un coup  "whouuuu!!!  écoutes mon chéri!!! un peu de muse!!!!"

n°4976
marie0064
les maux ne savent seuls venir
Profil : Padawan
Posté le 17-06-2009 à 14:25:48  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=qZr [...] ZrxVng6YBc

Peut être ceci

---------------
les mots ne savent seuls venir
tout ce qui etait à venir est advenu

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum libre (musique)

»

Sujets relatifs
Fête de la musique à Illkirch-GraffenstadenRecherche musique entrainante pour montage vidéo
Fête de la musiquerecherche musique de fin du Grand Journal de canal + du 16 Mai 2009
Les meilleurs logos de l'histoire de la musiqueRecherche une Musique
Musique de filmFigurez sur Zikronik webzine musique Bordeaux Aquitaine
Figurez sur Zikronik webzine musique Bordeauc AquitaineLa musique est-elle un symbole d'harmonie dans notre société ?
Plus de sujets relatifs à : musique de films et de reportages

News Musique
Les prénoms les plus cités dans la musique depuis 1891 Les prénoms les plus cités dans la musique depuis 1891
Des stats au graphisme ! C'est avec cette devise que Dorothy transforme les chiffres en...
En images : Reformations de groupes, les différents modèles En images : Reformations de groupes, les différents modèles
Les années 2000, années des reformations ? Entre les heureuses, les moins heureuses, les...
Mark E Smith nous donne des nouvelles de The Fall Mark E Smith nous donne des nouvelles de The Fall
crédit photos : Visi.com   Enthousiasmé (une fois de plus !), il y a un an par le dernier...
La loi Hadopi, du pain béni pour les terroristes ? La loi Hadopi, du pain béni pour les terroristes ?
Au Royaume-Uni le gouvernement travaille depuis un certain temps sur un équivalent de la loi...
A la une Paris dort-il ? Une pétition pour sauver la nuit parisienne

Paris quand la nuit meurt en silence. C'est sous ce titre alarmiste qu'une pétition a été lancée en octobre 2009 pour sauver ce qu'il reste de la...