PremiereTV-replay
Facebook
Vous avez aimé !
Twitter
Newsletters
Nos applis
Nos magazines
OK
forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Forum libre (musique) »

Sur quelle musique vous défoulez-vous ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5705
wombatplat​ypus
J'irai cracher sur vos tombes
Profil : Padawan
Posté le 09-06-2010 à 19:25:35  profilanswer

Alors voilà, aujourd'hui j'ai décidé de partager quelque chose ici, à savoir: quand je suis seule chez moi, il m'arrive de mettre des musiques à fond et de faire la débile dessus, en dansant devant les miroirs, la télécommande à la main, et tout et tout.  
Donc, comme je suppose que pas mal de gens font ça, je vous incite à partager sur quelles chansons vous préférez le faire.
Pour moi, c'est Joan Jett & The blackhearts- I love Rock n' roll
Jet- Are you gonna be my girl
Chuck Berry- You never can tell (grande fan de pulp fiction et pro de la danse :p)
Clavin Harris- Acceptable in the 80's

(Publicité)
n°5710
ulette25
Profil : Légende
Posté le 10-06-2010 à 18:45:08  profilanswer

très dure a dire... j'écoute de tout... et selon les humeurs.... mais mme d'humeur triste j'arriverai a faire l'andouille toute seule (a m'auto faire rire!!!mdr)

mais ce qui arrive a vraiment me mettre dans ts mes états et qui fait que je n'entend mme pas si on me parle, c'est radiohead... impossible d'écouter quelqu'un au moindre son de guitare de radiohead (je te dis pas quand je regarde un reportage la galère lol...car on entend souvent "no surprise" derrière tt genre de reportage...)
pranaoid android (tjs de radiohead) a le don de me mettre dans des états second... 2+2=5 également (truc de fou ce son de guitare dans cette chanson), bien sur..la meilleure, karma police...

dans d'autre groupe je dois dire que ce qui marche bien sur moi c'est deep purple "child in time"
avec les amis dans la voiture on a le rituel de bohemian rhapsodi où personne ne parle mais c'est le bordel (c'est la faute a wayn's world).

par contre ce qui est radicale pour me couper mon ménage (lol des fois je galère) c'est du sean paul ou bob sinclar... la c'est mort pour le ménage, j'ai autre chose a faire, je danse!!

et pour les bons gros délire où je vais rire tte seule comme une malade (et dieu sait que j'ai un rire communicatif et du coffre), payes ton david et jonathan, peter et sloane, dider barbelivien et des tas d'autres dans le genre... bizarrement je les connais ttes par coeur!!!mdrrrrrrrrr j'adore!! ca me fait délirer a n'importe quel moment de la journée!!! et v'la le trip de fou que je me tape!!! looooooool

n°5715
wombatplat​ypus
Posté le 12-06-2010 à 21:55:00  profilanswer

Ah oui, j'ai oublié 'Hummer' de Foals, plusieurs de The Asteroids galaxy tour, Hey ya de Outkast, aussi. Une fois que je suis dedans, faut pas me parler..
 Là enfait je parle des "délirs" genre quand tu entends la musique tu te met à danser obligatoirement, à bouger dans tous les sens et sautiller..
(no surprises de radiohead est géniale, je dis pas, mais j'pense pas qu'on puisse faire ça dessus : p (;

n°5716
ulette25
Profil : Légende
Posté le 13-06-2010 à 09:10:33  profilanswer

bon d'accord alors "rock this party" de bob sinclar... je pète un plomb quand je l'entend...

n°5719
wombatplat​ypus
Posté le 13-06-2010 à 11:36:08  profilanswer

ca me rappelle de souvenirs..

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Forum libre (musique) »

Sujets relatifs
recherche d'une musiqueMusique pour la scène d'action de mon court-métrage
kilart une communauté dédié au spectacle et à la musiqueMusique , partitions , interprétation : le forum !
Enquête sur les concerts et la musiqueMusique de l'Infoman !?!!?
Musique expérimentaleMusique
Quelle est votre sainte trinité en musique ?Vous rappelez-vous des cafés Musique de Jack Lang ?
Plus de sujets relatifs à : Sur quelle musique vous défoulez-vous ?

News Société
Lego au service de la dépénalisation
Il s’agit d’une insta...
Boxie, le robot documentariste
Inspiré de projets ro...
Le tank le plus cool au monde
A défaut de tirer des...
A la une rap gay Rap et homosexualité : le début du coming out ?

"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...

.
Toutes les rubriques