forums | blog musique | photos musique | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Fête de la musique : pour ou contre ? |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | La fête de la musique c'est pas terrible en terme de qualité musicale. A mon avis pour profiter faut plus être sur la scène que devant. |
invite_conclave Invité | Il devraient faire une fête de la musique toute la nuit sur la plage. Ca ferait d'une pierre trois coups |
Profil supprimé | Me dis pas que t'as JAMAIS vécu une bonne soirée pendant la Fête de la musique
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) |
invite_bananaschmurtz Invité | la fête de la musique ça suxe grave
|
invite_bananaschmurtz Invité | et on en veut pas de ton constructivisme koresh, tu mentends? on en VEUT PAS !
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Vous êtes pas marrants, quand même, moi je fais pas la fête avec vous. |
Profil supprimé | Ouais, c'est cool, comme tu veux en fait. |
invite_Choukrette Invité | Voir ses potes, une pression à la main, s'humilier dans leur désir de se s'exhiber, hé ben ça n'a pas de prix.
|
invite_l'esprit du groupuscule Invité | a faf...
|
borneo Profil : Wannabe | Moi, je vais jouer à chaque fête de la musique avec mon groupe de Royco Muzak. ça déchire. On reprend que des jingles de pub. C'est délire! On adore! |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole |
|
Birdreamer Profil : Novice | ça donne du boulot aux pompiers, du fric au marchant de binouz (et ils ne se privent pas) et laisse croire aux n'enfants que la culture c'est ça
|
invite_bananaschmurtz Invité |
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Eh non, elle est tellement classe que tout le monde a eu peur d'elle. C'est ça, le prix de la beauté... |
invite_Garcimore. Invité |
|
Norbert. | la fête de la musique reste selon moi une belle occasion de s'oxygéner et de profiter des belles soirées chaudes qui arrivent avec le mois de juin. |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Moi je suis plus curieux de savoir... On parle de mon amie, et j'aimeerai savoir QUI chouine en pensant à elle ! |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Oh... t'es pas jaloux?
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | T'es grillé Anybody ! |
invite_Lauranne. Invité | pour moi, la fete de la musique est un événement qui reste une fete ou l'on tripe avec ses potes
|
invite_cecile. Invité | Plus que trois semaines avant la fête de la musique !!!!! |
Dj ZenetLaly | Salut,
|
Gonzo. Maturity is overratedProfil : Habitué(e) | C'est aussi la seule fois dans l'année où on est obligé d'écouter nos potes qui font de la musique. C'est un cauchemar!!!! |
Profil supprimé | Ouaip. Et c'est aussi le seul jour où tu es obligé d'entendre de bons morceaux complètement défigurés. |
Gonzo. Maturity is overratedProfil : Habitué(e) | Arrête, j'en fais déjà des cauchemars. Quelle excuse bidon je vais pouvoir trouver.... |
Profil supprimé | Dis que ton fauteuil est malade et qu'il a besoin de toi... |
Profil supprimé | Ou prétends qu'il y a un super film dans ton micro-ondes...
|
invite_Zag. Invité | Quelqu'un à des bons plans pour la teuf de la zic cette année ? Jed suis dans l'Yonne, mais je compte bouger sur Paris. |
Zig. | Tiens ! Salut Zag ! |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je recherche une musique ! | la musique c'est quoi pour vous? |
| La musique des musiques | Musique Tzigane des Balkans |
| Actu Musique, concerts mythiques ?.. | |
| Plus de sujets relatifs à : Fête de la musique : pour ou contre ? | |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network