forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

les vidéos musicales les plus absurdes

n°5121
lemoncurd
Profil : Wannabe
Posté le 03-09-2009 à 16:54:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Çà envoie du lourd... celle-là vous devez la connaître mais elle est juste unique & indispensable.

Damien Jean - Pression Artérielle

[flash=480,385]http://www.youtube.com/v/7dtIh1mZgcw&hl=fr&fs=1&[/flash]

(Publicité)
n°5125
northman
Profil : Novice
Posté le 03-09-2009 à 23:00:05  profilanswer

SWF file

Pour le batteur..

Message édité par northman le 03-09-2009 à 23:07:33
n°5275
julespetib​on
Posté le 03-12-2009 à 18:00:09  profilanswer

Ha ha ! I'm back baby ! Bon, mon plan pour détruire le monde a connu quelques dératés mais j'ai maintenant l'arme absolue en ma possession... Avant que vous ne périssiez dans d'atroces souffrances, je vous donne 2 dernières chances.

Voilà la première, qui reflète l'amour de la France pour les bandanas et les grosses moustaches jaunes.

SWF file

Notez que ce gars a composé le générique du Big Dil. C'est pas n'importe qui.

Bien sûr si je n'ai aucune réponse après cet HILARANTE vidéo, je serai contraint de détruire Taïwan. Non, pas Taïwan, Bucarest. Ouais, Bucarest.

n°5276
julespetib​on
Posté le 03-12-2009 à 18:06:34  profilanswer

Ha ha ! I'm back baby ! Bon, mon plan pour détruire le monde a connu quelques dératés mais j'ai maintenant l'arme absolue en ma possession... Avant que vous ne périssiez dans d'atroces souffrances, je vous donne 2 dernières chances.

Voilà la première, qui reflète l'amour de la France pour les bandanas et les grosses moustaches jaunes.

SWF file

Notez que ce gars a composé le générique du Big Dil. C'est pas n'importe qui.

Bien sûr si je n'ai aucune réponse après cet HILARANTE vidéo, je serai contraint de détruire Taïwan. Non, pas Taïwan, Bucarest. Ouais, Bucarest.

n°5277
tresdemayo
avec une pointe de ketchup
Profil : Wannabe
Posté le 03-12-2009 à 18:38:08  profilanswer

Tu veux détruire le monde et t'arrives pas à poster une vidéo sur le forum.  

Mwouahahahaha

(Publicité)
 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Clips vidéostelecharger videos apprentissage
[ You Tube ] Montrez les vidéos sur youtube de vos artistes préférées.Censure des clips vidéos
Recherche musique de videos de foot 
Plus de sujets relatifs à : les vidéos musicales les plus absurdes

News Musique
Les textes les plus invraisemblables du rap français Les textes les plus invraisemblables du rap français
Quand on parle du rap français, on a vite fait de tomber au mieux dans les lieux communs (ces...
''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant  de Light Asylum ''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant de Light Asylum
Au plus noir de la nuit, un couple dark wave black & white hulule à la lune dans les...
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...