forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

MOUVEMENT TECKTONIK

n°3653
kkkkazzzz
Invité
Posté le 24-01-2008 à 18:39:04  answer

Bonjour je fais actuellement une recherche sur ce mouvement, et je souhaiterais vous poser quelques questions pour ceux qui sont dans le mouvement tecktonik.
Vous arrive-t'il d'écouter d'autres genres musicaux que la teck(cela va de la electro-house à la techno et le jumpstyle)?
Etes-vous toujours habiller tecktonik(pantalon slim, haut moulant, mitaines)?cad au lycée ou à la maison.
Pensez vous que dans 10ans vous serez toujours dans ce mouvement?
Merci pour ceux qui me répondront.

(Publicité)
n°3832
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2008 à 22:40:39  answer

J'y suis pas, mais je peux répondre quand même :
- Ils écoutent du jump et de la house sans le savoir.
- Si le look est juste une reconnaissance musicale, je ressemblerais à rien, puisque certaines musiques que j'écoute n'ont pas de genre vestimentaire.
- Si ca existe plus d'un an, je me suicide.

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Tecktonik Killer[reportage]champion Tecktonik Killer 2007
BATTLE TECKTONIK SUR WWW.NOKIATRENDSLAB.FRBATTLE TECKTONIK
BIG battle tecktoniktecktonik
TecktonikCréation images Tecktonik
tecktonik... Je veux apprendre mais comment fair?tecktonik
Plus de sujets relatifs à : MOUVEMENT TECKTONIK

News Musique
L'amour et la violence : Sébastien Tellier passe aux aveux L'amour et la violence : Sébastien Tellier passe aux aveux
    Après avoir sciemment incarné la décadence et l'hédonisme haïs des années 70/80 sur...
Tegan and Sara sont indie & sexy comme on aime Tegan and Sara sont indie & sexy comme on aime
Elles étaient les deux (vraies) jumelles les plus sexy de la power folk et voilà qu'elles...
La bicyclette, nouvelle star des clips La bicyclette, nouvelle star des clips
Il y a quelques jours, on vous parlait du clip nudiste et plutôt loufoque des Flaming Lips ....
Les Decemberists se lancent dans un dessin animé Les Decemberists se lancent dans un dessin animé
The Hazards Of Love , le dernier elbum des Decemberists est un album ambitieux : 17 morceaux de...
A la une Sur les traces de la french touch 2.0 La pop-rock française, succès aux USA

En 2008, la French Touch 2.0 (la nouvelle génération d'artistes électro français) s'attirait les faveurs d'un public étranger. Un an après, le...