svp lissez bien ce messages et allez voir mes videos et liens!!!
alors deja je voudrais répondre a marlamarla si tu "t'en fous" ne viens pas le dire ca ne sert a personne, et s'il y a une chose dont moi je me fous royalement c'est de connaître ton...comment pourrait-on dire..."opinion"?!!!
"Ces personnes ont besoin de s'occuper l'esprit. Et c'est plus facile de s'occuper l'esprit avec du vide qu'avec de vraieschosesconsistantes avec des vrais morceaux dedans."
mais de quoi tu parles!!tu devait vraiment avoir du temps a perdre ou avoir "besoin de t'occuper l'esprit" pour venir a plusieurs reprises dans la meme discutions pour y dire des choses sans aucun sens et dont l'on se passerait bien!!
(petit conseil personnel: relis tes idots de commentaires deux fois avant de penser a les poster! merci!)
"Personnellement, quand je sens que ça vient, je préfere faire de la plongée sous marine, ça m'évite de dire des conneries."
ahahaha tout ce que tu dit s'applique a toi-meme c'est affligant! en l'espace de quelques lignes tu a réussi a concentré un maximum de "conneries"! tu n'avait pas du faire suffisament de plonger!!
justonedrop a dit: "En fait peu m'importe que MJ soit vivant ou mort (façon de parler, je précise), ce qui m'intringue c'est la fascination hors du réel qu'il provoque chez beaucoup de personnes;
marlamarla je m'en fous. "
si cela d'importe tant alors pourquoi avoir fait ce sujet ?? decidement il y a des choses qui m'échappe!
bref, si je comprend bien ta phrase tu ne comprend pas l'engoument des gens pour michael? et bien cette reponse est pour tout les gens comme toi pour qui "michael jackson" se résume en trois mots: thriller, moonwalk, pedophile....
et bien je pense que pour pouvoir bien le juger, il faut bien le connaitre!
je vous propose une listes de musiques que vous devez écouter avant de donner votre opinion sur MJ(bien sur je vous recommande d'aller voir les parloes, traductions et clips de ces musiques, pour pouvoir comprendre le sens)il y en a normalement pour tout les gouts:
-who's loving you (diana ross presents the jackson five 1969)
-rock with you (off the wall 1979)
-beat it, P.Y.T (thriller 1982)
-torture (victory (the jacksons) 1984)
-man in the miror, dirty diana, smooth criminal, leave me alone (bad 1987)
-black or white, give in to me (dangerous 1991)
-they don't care about us, stranger in moscow, childhood (history 1995)
-you rock my world, unbreakable (invicible 2001)
(nom des albums et année de sortie)
maintenant je voudrais aborder d'autres sujets avec vous:
la chirugie: michael a subit une chirurgie reparatrice au niveau du crâne, son cuir chevelu ayant pris feu lors d'un tournage pour une pub pepsi.
pour le reste, il n'a fait que DEUX opérations du nez et rien d'autres, si vous regardez bien ses photos vous verez, je vous signale d'ailleurs que le visage change même en étant adultes (vos parents avait-il la même tête a 20 ans et a 50ans?? je ne croit pas!!!) de plus son amaigrissemnt et son changement de couleur rendent le changement plus flagrant!!
blanchissement: primo si l'on pouvait se faire blanchir la peau ca se serait!!! michael souffrait d'une maladie de peau: le vitiligo (allez voir un peu sur internet, histoire de vous informer!) il s'agit d'une depigementation de la peau!
michael maquilait ses taches blanches, qui s'elargissait au fil du temps, mais pendant les concert avec la chaleur le maquillage partait parfois...:
[url=http://images.flu.fr/private/photo/hd/6697924669/private-category/vitili-144857833d.jpg][img=300,378 align=center]
pedophilie:tout est parti du reportages "living with michael jackson" avec ce connard de martin bashir. je ne peut pas tout vous expliquer allez de vous meme voir ce reportages sur youtube ainsi que (et surtout) "living with mj take two"!! michael a alors dit qu'il dormait dans la même chambres que des enfants, mais il dormait par TERRE,en la presence d'autres enfants maldes ou défavoriser et avec ses propres enfants pris et prince!!!!!mais la presse n'a pas cherché a comprendre et s'est emparé de cette sois-disant "révélations"!!
regardez cette video qui date de la 1ere accusations d'attouchements sexuels sur mineurs, suite a la plainte d'un jeune garcon de 12ans (pousser par ses parents et surtout par son pere qui disait lui-meme "je veut le faire tomber!!(micheal)"
ICI=> innocent statement 1993
sachez d'ailleurs qu'a la suite de sa mort cet enfant a avoué avoir menti sous la pression de ses parents et regretes,certes trop tard, d'avoir fait cela.. il a été suivie par de nombreuses familles qui ont retirer leur plaintes!..
une derniere chose, plus en règle avec le sujet: michael jackson est bel et bien mort, pour notre plus grande tristesse, mais c'est vrai : trotirider37 t'a photo est vraiment debile et de très mauvais gouts!! tout autant que ces malheureuses videos que vous vous enteté a croirent! celle de l'helicoptère, par exemple, est basé sur un simple effet d'optique:
grâce au deplacement de l'engin, un simple jeu d'ombre et de mouvement qui peuvent vous faire croire à premiere vus que le drap bouge, mais si vous regardez cette video dans une très bonne qualité vous verez que la vérité est flagrante!
ce qui matriste et me révolte le plus c'est que tout au long de sa vie, michael a du subir
les insultes et mensonges de la presse a scandales, qui nous vend comme son nom l'indique du scandale, et par definition du faux, ou du moins de l'exagérer!
et le pire c'est que cela continue apres sa mort, arréter de salir son image et son âme!
repose en paix michael!!
et pour les fans qui le pensent en vie, arréter de vouloir vous convaincre du faux, vous vivrez une double desillution quand vous comprendrez la verité et vous allez tomber de haut, car ce sera comme s'il mourrait deux fois!
bref, j'espère que je vous aurait éclairer, je veut connaître vos avis (surtout s'ils ont evolués)
and god bless you michael!