forums | blog musique | photos musique | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Noyer sa mélancolie dans la musique |
Birdreamer Profil : Novice | Pour déprimer, certaines chansons de Jonnhy lang, Closing Time de Waits, un bon halleluja ne se refuse jamais.
|
Odradek Profil : Novice |
|
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Récemment, j'aime bien Cat Power, c'est bien pour être mélancolique. |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) |
|
Birdreamer Profil : Novice |
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | je vois pas, je vais voir. |
Message édité par Odradek le 16-05-2006 à 11:23:57 |
|
Profil supprimé | Quand je badde, j'écoute un bootleg de Godspeed you! Black Emperor et de Benny B.
|
lilo. Profil : Novice | Pour les dépressifs qui s'ignorent, ya Antony et les Johnsons (http://www.antonyandthejohnsons.com/), c'est très branché dans le milieu gay en ce moment. C'est pas mal. |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | ouahhhh! Du Arvo Pärt dans les moment sombre, c'est fatal.
|
fifi. Profil : Novice |
Message édité par fifi. le 31-05-2006 à 21:41:51 |
daft virus anonyme et heureux de l'etreProfil : Novice | Quand j'déprim j'écoute 100th Window et Mezzanine de Massive attack, et quelques morceaux mélancolic d'Aphex twin |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Avec un avatar comme ça tu dois jamais déprimer.
Message édité par davidkoresh le 01-06-2006 à 00:52:47 --------------- deltakilo |
Birdreamer Profil : Novice | Le whiskey noie bien la mélancolie, parfois.
|
adrie. Profil : Novice | atom heart mother des pink floyd ou bien nico qd je veux vraiment me faire mal. |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche |
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | tiens je vais mettre le lien pour ceux qui veulent apprécier avec nous.
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | C'est excellent car il est vraiment très complet, il y a vraiment pleins d'emotions différentes. Excellent choix sili!!!! |
sili. PsychoparadoxeProfil : Novice | j'en profite aussi pour mettre un lien pour Tom Mcrae , aussi"forte"... que Queen bohemian rhapsody
--------------- Entouré d'amis , plongé dans la solitude. Vivre dans un monde de silence , plongé dans l'obscurité. Ne pas avoir de volonté... |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | tiens j'en ai une bonne là, pour faire chialer les gens pour de bon
|
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Noyer sa mélancolie dans la musique |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network