| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Discussion : les plus mauvais noms de groupe: le top trois |
invite_Ringo Starr Invité | completemnt daccord avec toi sihuol!!
|
invite_Siuol 68 Invité | waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
|
vacaloca Profil : Novice | Au bonheur des dames
|
zena-ny Profil : Novice | Vous etes un peu des nains quand même !!
|
Metranon Indigo power !!!Profil : Novice | Allé je me lance aussi : |
invite_bopbop Invité | et Monik et les sex Pistons tu connais?
|
invite_Nikongaku Invité | The Cure |
honey pie wild honey pieProfil : Idole | Hole
|
invite_Plotch Invité | Pffiou !!
|
invite_Siuol_68 Invité | complètement d'accord avec Plotch et Zena-ny
|
invite_eldoreen Invité | Alors moi je dis les pires nom et srtt les pires "artistes" je met des guillemets car moi j'appelle pas ca des artiste |
Profil supprimé Profil : Novice | nn ! c pas vrai ! les beatls c pô sa que sa veu dire ! c beat et je sais plu quoi.... mé sé pas pour un nom d'insecte ! |
Invite_ Invité | le genre de noms débiles que tu sais jamais vraiment comment prononcer
|
w-pouette-w Invité |
|
kane-yan Profil : Novice | Anorexia Nervosa (foutage de gueule)
Message édité par kane-yan le 06-09-2007 à 22:02:49 |
thediablodocus Profil : Tête d'affiche | bon , d'abord , je dirais "jesus on extasy"...dans le genre kitch
|
Captain-bigleu Invité | Avant de vous moquez tous des noms des groupes essayais dans trouver un au moins... |
Golisha Invité | Prefab Sprout
|
Invite7655 Invité | Arretez, ya pas mal de noms que vous citez qui sont bien trouvés... the rolling stones, ct une expression tres employée à l'epoque, et ça collait plutot bien, seulement c pas traduisible forcément vu que c pas fait pour ça, c comme Queen, tout de suite ça fait groupe anglais un peu kitsh, pompeux, glamour et ça colle avec la musique... The police, je trouve pas ça genial, mais au moins ça se retient, ce qui n'est pas le cas de tous les groupes. The Who , je trouve ça bien trouvé.
|
lofredo Estrella DammProfil : Légende | j'ai pas tout lu, je crois qu'il y a méprise si je considere
--------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
mafieztaf la vérité est ailleurs ...Profil : Padawan | 2B3.
|
Follet Invité |
|
Crousti2000 Invité | au rayon naze :
|
lofredo Estrella DammProfil : Légende | and the winner is ...
--------------- Y'en a pas un sur cent et pourtant ils existent |
unknown-pleasure Jesus loves the stoogesProfil : Padawan | ba!!! dick rivers
--------------- "Il faudra bien arreter un jour de confondre ce qui se vend avec ce qui est bien" Bob Dylan |
unknown-pleasure Jesus loves the stoogesProfil : Padawan | et joy division , assez osé quand on sait d ou ca vient...
--------------- "Il faudra bien arreter un jour de confondre ce qui se vend avec ce qui est bien" Bob Dylan |
dj cartable Invité | Vaginal purulence http://vaginalpurulence.info/
|
uioevdfs Invité |
|
Mugy Invité | The Music: je trouve ça excellent comme nom de groupe et loin de ne pas être inspiré!! C'est tout le contraire justement!! Personne n'aurait jamais penser ou oser s'appeller comme ça! C'est génialement prétentieux en fait!
|
mxpx47 Hey all !!Profil : Novice | Mais j'ai vu quelqu'un qui à cité the rolling stones, mais je pense que c'est un nom plutôt implicite, vous savez pas ce que ça veut dire quand quelqu'un est "stone" ??
--------------- The punk/ska is here !! It's the return of the Suicide machines !! Yeah !! |
mxpx47 Hey all !!Profil : Novice |
EDIT : Argh désolé, fausse manip !! Message édité par mxpx47 le 18-04-2008 à 21:56:05 --------------- The punk/ska is here !! It's the return of the Suicide machines !! Yeah !! |
seawitch Plus moche la mortProfil : Tête d'affiche | The Gay Bikers on acid --------------- Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s'encanaillent Mourir, oui, mais pas avant certains |
Miss-Sun erre dans les rues de MontréalProfil : Légende | Girlicious est lep ire a mon avis lol --------------- I'M A BITCH. I'M A LOVER. Just when you think you got me figured out ,the season's already changing. It's a fool who believed love is bred in the bone and there's no guarantees that you won't get stoned. Yeah, I'm a fool who believed love is bred in the bone and there's no guarantees that I won't get stoned. |
halloween jack Profil : Wannabe | Simple plan, tout simplement parce qu'ils ne devraient pas faire de musique!
|
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : les plus mauvais noms de groupe: le top trois |
LES TAGS
Politique de confidentialité |
Presse |
Partenariats |
Index |
Infos pub |
Syndication RSS