forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Forum libre (musique) »

Watchmen : musique origine Dr Manhattan?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4724
herelge
Invité
Posté le 05-03-2009 à 10:04:06  answer

Bonjour à tous.
Je suis à la recherche de la musique utilisée dans Watchmen sur la séquence narrant les origines du Dr Manhattan, on commence à l'entendre peu de temps avant la désintégration de Jon. Elle est aussi brièvement utilisée dans la bande annonce (entre la musique d'intro de P. Glass et le morceau de Muse qui la conclu).
Je suis certain d'avoir déjà entendu ce morceau dans un autre film (Matrix?).
Si quelqu'un a cette info, merci d'avance.

(Publicité)
n°4727
CarotteCon​combre
Invité
Posté le 06-03-2009 à 04:06:34  answer

Je ne suis pas sur mais je pense que c'est : "The End is The Beginning is The End" des Smashing Pumpkins.
Sinon j'avais pensé à Pruit Igoe & Prophecies de P. Glass, mais apparement ce n'est pas celle la.
Voila :).

n°4728
herelge
Invité
Posté le 06-03-2009 à 09:04:30  answer

Malheureusement, ce n'est pas ça, la musique des Smashing est sur la première bande annonce, pas sur celle-là, et le morceau de P. Glass est celui de l'intro, celui que je cherche est le court extrait qu'on entend après celui de P. Glass. Merci quand même pour ta réponse.

n°4737
ligeiak
Invité
Posté le 10-03-2009 à 00:55:53  answer

salut c'est l'album de Philip Glass The music of Candyman

n°4738
ligeiak
Invité
Posté le 10-03-2009 à 01:14:48  answer

Salut à tous les admirateurs de Watchmen,

Merci à Zack Snyder qui a du jongler avec les compromis pour e même temps adapter une oeuvre inadaptable et tourner une superproduction sur un sujet qui ne s'y prete pas.  

La musique de la séquence de Dr Manhattan est tirée de l'album de Philip Glass The Music of the Candyman. Titres: Return to Cabrini et Cabrini Green.
Cadeau en sus :   son album est écoutable gratuitement et légalement sur Deezer.
Who watches the Watchmen...
Bise  

K.  :)

(Publicité)
n°4739
ligeiak
Invité
Posté le 10-03-2009 à 01:51:40  answer

:)   écoutez aussi m'album de Philip Glass Koyaanisqatsi

n°4740
herelge
Invité
Posté le 10-03-2009 à 12:16:10  answer

Merci beaucoup.

(Publicité)
n°4744
dylannnnn
Invité
Posté le 14-03-2009 à 00:37:54  answer

Bonjour excusez moi est-ce que quelqu'un connqitrait la musique de la sequense de lentrerrement s'il vous plait?

Dylan

n°4763
maximerobe​rt787
Invité
Posté le 22-03-2009 à 01:34:24  answer

The Sound Of Silence

n°4769
PoPi10
Invité
Posté le 29-03-2009 à 23:56:38  answer

Et moi je recherche la musique ou la copine de dr manhatan et le hiboux vont au resto quand il pleut, on dirait que c'est du genre allemand. ?

n°4770
herelge
Invité
Posté le 31-03-2009 à 00:47:22  answer

Nena - 99 Luftballons

n°4774
PoPi10
Invité
Posté le 31-03-2009 à 23:11:02  answer

merci bcp ^^

(Publicité)
n°5145
bahia75
Profil : Novice
Posté le 16-09-2009 à 22:24:35  profilanswer

Bonsoir à tous.

Alors pour rétablir la vérité sur la musique de Dr Manhattan : la musique est bien de Philip Glass, mais si vous en trouvez un extrait dans "Music for the Candyman", la véritable origine de cette musique est l'album Koyaanisqatsi. Lequel croyez moi existe depuis bien bien longtemps! La seconde musique "Prophecies" également. Bon après, l'album cité est peut être la musique d'un film (Philip Glass en fait énormément... genre The Hours) mais ce n'est pas le véritable album.
Je vous conseille vivement cet album au nom imprononçable! Et si vous le pouvez regarder les videos qui accompagnent sa musique... C'est... indicible!!!!!! :jap:

n°5146
bahia75
Profil : Novice
Posté le 16-09-2009 à 22:27:21  profilanswer

PS : titre des morceaux

- The Pruit Igoe
 - Prophecies

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Forum libre (musique) »

Sujets relatifs
new musique bande annonce watchmen !!Le Singe Mutant un nouveau blog pour la musique alternative
Detroit-Distribution : Service de distribution de Musique Numérique :Le + Gros Forum de Musique Assistée par Ordinateur
Concours MusiqueCours de musique gratuits en ligne !
recherche musique série télé 
Plus de sujets relatifs à : Watchmen : musique origine Dr Manhattan?

News Musique
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012 Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012
Nile Rodgers, le roi du disco-funk, producteur afro-américain de génie, co-fondateur et...
''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z ''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z
  C'est le titre phare de l'abum commun de Jay Z et de Kanye West et celui qui...
Converse convie Gorillaz, James Murphy et André 3000 pour ''Do Ya Thing'' Converse convie Gorillaz, James Murphy et André 3000 pour ''Do Ya Thing''
Intrigués par une illustration postée sur la page facebook de Gorillaz, montrant 2D apparemment...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...