invite_chavanodin Invité | invite_flashnat a écrit :
je suis une fan mais vraiment fan de polnareff, mais je trouve ce qu'il a fait là nul, archi nul, Obispo qui est un fan invétéré doit être drolement déçu.... je suis allée le voir hier soir, c'était très bien mais n'empêche qu'il monte pas autant qu'avant dans les aigus.... "Marilou" c'était moyen....hein Michel ??? Pour en revenir à la fameuse liste noire, soi c'est de la provoc comme il aime tant faire soit c'est sincère et alors là pas bien...vraiment pas bien.....Michel ça frise la méchanceté et le ridicule, le mégalo ça c'est sur on le savait déjà et c'est ce qui fait le personnage mais la méchanceté ça me décevrait vraiment !
|
chavanodin / Polnareff l'a dit lui même , il n'a pas fait de liste noire , c'est les journalistes qui ont inventé ça . c'est comme la personne qui l'a accusée de fuir la france pour ne pas payer ses impôts , son homme d'affaires l'a complètement dévalisé , il ne lui a pas laissé un centime , et il avait 2,5 millions de francs à payer , il aurait pris l'argent ou ? c'était ça ou la prison . alors arrêtons de raconter n'importe quoi sans savoir .
|