forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Forum libre (musique) »

Liste noire de Polnareff

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Liste noire de Polnareff

n°2264
invite_Spy​kke10
Invité
Posté le 15-02-2007 à 15:40:43  answer

Salut tout le monde,

j'ai haluciné quand j'ai lu que Michel Polnareff avait une liste noire...

Vous en pensez quoi ?

@++

Message édité par davidkoresh le 08-03-2007 à 13:59:54
(Publicité)
n°2300
invite_Ame​ Caline
Invité
Posté le 27-02-2007 à 04:03:31  answer

ahahaha  trop drôle Polnareff!!!  :-))
et il a bien raison après tout, de ne pas vouloir la présence d'Ardisson, Mitchell et Obispo à ses concerts, car ce sont de sacrés gros connards

bien vu!   toujours autant d'humour cinglant ce Michel !!!  .-)

n°2316
invite_fla​shnat
Invité
Posté le 07-03-2007 à 18:03:45  answer

je suis une fan mais vraiment fan de polnareff, mais je trouve ce qu'il a fait là nul, archi nul, Obispo qui est un fan invétéré doit être drolement déçu.... je suis allée le voir hier soir, c'était très bien mais n'empêche qu'il monte pas autant qu'avant dans les aigus.... "Marilou" c'était moyen....hein Michel  ??? Pour en revenir à la fameuse liste noire, soi c'est de la provoc comme il aime tant faire soit c'est sincère et alors là pas bien...vraiment pas bien.....Michel ça frise la méchanceté et le ridicule,  le mégalo ça c'est sur on le savait déjà et c'est ce qui fait le personnage mais la méchanceté ça me décevrait vraiment !

n°2319
davidkores​h
Protège ton coeur, Indy !
Profil : Habitué(e)
Posté le 08-03-2007 à 13:58:52  profilanswer

Paul... qui ?

Non, je déconne... C'est dommage d'interdire à des gens d'aller voir ses concerts quand même.

çà fait un peu facho pour le coup.

n°2325
invite_duc​on
Invité
Posté le 09-03-2007 à 12:01:31  answer

Moi, ce que je trouve dommage, c'est de traiter un homme malade (paranoïaque déclaré, plusieurs séjours en HP, un an enfermé dans une chambre d'hôtel) de fachiste ou de con…
Polnareff est persuadé que des gens ont voulu ou veulent le voler - à raison parfois (son ancien compable à cause de qui il a dû s'exiler est sur la liste); le plus souvent à tors (obispo)…
Le talent, le génie, n'ont aucun rapport avec l'intelligence - bien au contraire car la sensiblité s'oppose à au cynisme de l'intelligence - mais osnt tout à fait compatible avec la folie.

(Publicité)
n°2411
invite_cha​vanodin
Invité
Posté le 27-03-2007 à 19:29:40  answer

:bounce:

invite_flashnat a écrit :

je suis une fan mais vraiment fan de polnareff, mais je trouve ce qu'il a fait là nul, archi nul, Obispo qui est un fan invétéré doit être drolement déçu.... je suis allée le voir hier soir, c'était très bien mais n'empêche qu'il monte pas autant qu'avant dans les aigus.... "Marilou" c'était moyen....hein Michel  ??? Pour en revenir à la fameuse liste noire, soi c'est de la provoc comme il aime tant faire soit c'est sincère et alors là pas bien...vraiment pas bien.....Michel ça frise la méchanceté et le ridicule,  le mégalo ça c'est sur on le savait déjà et c'est ce qui fait le personnage mais la méchanceté ça me décevrait vraiment !

chavanodin / Polnareff l'a dit lui même , il n'a pas fait de liste noire , c'est les journalistes qui ont inventé ça . c'est comme la personne qui l'a accusée de fuir la france pour ne pas payer ses impôts , son homme d'affaires l'a complètement dévalisé , il ne lui a pas laissé un centime , et il avait 2,5 millions de francs à payer , il aurait pris l'argent ou ? c'était ça ou la prison . alors arrêtons de raconter n'importe quoi sans savoir .

n°2413
invite_exp​ressway
Invité
Posté le 28-03-2007 à 16:47:18  answer

Il ne faut pas perdre de vue que Polnareff avait quitté la France... ce n'était pas pour y revenir aussi facilement. L'auriez-vous oublié ?

On pouvait s'attendre à ce genre de comportement, un peu sommaire mais typique du monsieur. Cela correspond aussi à cette mode des reformations du moment, comme les Who, Police etc...
[voir notre article ici : http://expressway.fr/reformation-g [...] lfaiteurs/]
Saluons quand même son retour. Un vrai chanteur compositeur français de qualité qui en a tant influencé.

Billy HP

-----
www.expressway.fr : Le site de l'Histoire du Rock

(Publicité)
n°2537
aefzssgssd​sd
Invité
Posté le 25-04-2007 à 15:04:12  answer

invite_flashnat a écrit :

Hey, est-ce que vous savez si Polnareff a une fille ????

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Forum libre (musique) »

Liste noire de Polnareff

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Liste noire de Polnareff

News Musique
Les textes les plus invraisemblables du rap français Les textes les plus invraisemblables du rap français
Quand on parle du rap français, on a vite fait de tomber au mieux dans les lieux communs (ces...
''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant  de Light Asylum ''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant de Light Asylum
Au plus noir de la nuit, un couple dark wave black & white hulule à la lune dans les...
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...