forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum libre (musique)

»

le king de la pop est mort

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4989
tibomiguel
Profil : Novice
Posté le 26-06-2009 à 00:48:29  profilanswer

c confirmé Michael Jackson est décédé d' un arrêt cardiaque à l' âge de 50 ans .  
Même si il était sur la pente decendante ca reste le seul artiste à avoir révolutionné la musique et vendu 100 millions d' albums  
Le grand michael Jackson nous à quitter à minuit heure française d' un arrêt cardique

(Publicité)
n°4990
sydnay
Posté le 26-06-2009 à 08:59:47  profilanswer

j'ai appris cette nouvelle ce matin , et je suis atterrée ! c'était un grand , très grand .Il restera dans toutes les mémoires . Jamais je n'ai douté de lui , alors qu'il a été lynché et accusé d'horreurs .
Qu'il repose en paix

n°4991
tibomiguel
Posté le 26-06-2009 à 10:50:38  profilanswer

c ca qui est affreux c que tout les gens depuis sont dernière album n' ont cessé de le linché et de l ' accusé et c ces même gens qui sont auj dans la rue pour rendre hommage  au  king !

n°4992
LMF
eye of the i
Profil : Légende
Posté le 26-06-2009 à 12:08:24  profilanswer

Même si je ne suivais plus ce qu'il a fait après BAD... parce que je ne le voyais plus avec les yeux d'un enfant... j'ai quand même été ému par cette triste nouvelle ce matin.
Avec son départ, des tas de souvenirs remontent, des souvenirs heureux.

• Des posters dans la chambre (of the wall)
  • mon premier walkman (Thriller)
  • la première autorisation parental à veiller tard pour voir le clip de Thriller
  • mon premier CD (BAD) sur ma première chaine HiFi,
  • prévoir une petite télé pour les vacances, galère pour capter une chaine avec une fourchette (car pas prévu l'antenne  :pt1cable: ) tout ça pour mater le clip de BAD dans un mobil-home  

Bref, sa musique a été un tournant dans la musique, mais aussi un tournant dans ma vie musicale... du groove, du funk, du rock, de la soul... une fusion qui m'a ouvert plein de porte. MERCI  :jap:  

R.I.P. Michael  :)  

n°4993
Profil sup​primé
Posté le 26-06-2009 à 22:43:54  answer

hier j'ai appris la nouvelle j'ai ete atteree ,  j'ai grandi avec ces musiques , je suis noir peut importe qu'il ai change de couleur, l'important pour moi c'est qu'il aie fait beaucoup de choses bien, les noirs comme les blancs sont tous d'accord qu'il est une legende , il a revolutione la danse, la musique et il est une reference pour tous les nouveaux artistes, neyo, usher, etc meme brithney imite sa fason de marcher sur scene. MJ tu as ete detuit par ce que tu aimais le plus.Mais merci pour tout ce que tu as nous apporte. tu as unis les noirs et les blancs , tu as unis toutes les nations, tu es un ange venu de Dieu

(Publicité)
n°4999
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 28-06-2009 à 23:38:06  profilanswer

MDR !!!

http://images.flu.fr/photo/5754509575/private-category/26_juin_2009-483121d14.jpg

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°5000
seawitch
Plus moche la mort
Posté le 28-06-2009 à 23:38:56  profilanswer

Il avait qu' à pas mettre la main au cul à mon avatar...

---------------
Rien n'est pire que la bonté ou la méchanceté pure : Il faut qu'elles s' encanaillent

A part la guerre, la famine, la maladie et la mort, ça va?
n°5002
lovekris11
[Carpe diem]
Posté le 29-06-2009 à 03:35:41  profilanswer

Il n'a pas vendu 100 millions mais 750 millions d'albums !! 100 c'était juste pour thriller ! Repose en paix mickael...

---------------
Tickers Doctissimo Merci mon ange de me soutenir jour après jour . Tu es une merveilleuse personne et c'est pour cela que je t'aime tant :-) Tickers Doctissimo Un vide immense depuis mars 2006...Tu me manques tellement. Tickers Doctissimo Mon combat au quotidien contre la dépression...
n°5007
tibomiguel
Posté le 30-06-2009 à 12:39:29  profilanswer

effectivement je parlais de thriller qui etait pour moi ca vrai période gloire !
Même si il n' est plus ca musique vivra tjs !  
Selon vous est ce que quelqu un suit les traces de Michael Jackson dans la pop ?  

www.didooda.com

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum libre (musique)

»

Sujets relatifs
henri salvador est mortMon frère est mort dans les années 90. Il était vedette punk. Qui étai
TRIBAL KINGGrant McLennan est mort !!!
Plus de sujets relatifs à : le king de la pop est mort

News Musique
Les prénoms les plus cités dans la musique depuis 1891 Les prénoms les plus cités dans la musique depuis 1891
Des stats au graphisme ! C'est avec cette devise que Dorothy transforme les chiffres en...
En images : Reformations de groupes, les différents modèles En images : Reformations de groupes, les différents modèles
Les années 2000, années des reformations ? Entre les heureuses, les moins heureuses, les...
Mark E Smith nous donne des nouvelles de The Fall Mark E Smith nous donne des nouvelles de The Fall
crédit photos : Visi.com   Enthousiasmé (une fois de plus !), il y a un an par le dernier...
La loi Hadopi, du pain béni pour les terroristes ? La loi Hadopi, du pain béni pour les terroristes ?
Au Royaume-Uni le gouvernement travaille depuis un certain temps sur un équivalent de la loi...
A la une Paris dort-il ? Une pétition pour sauver la nuit parisienne

Paris quand la nuit meurt en silence. C'est sous ce titre alarmiste qu'une pétition a été lancée en octobre 2009 pour sauver ce qu'il reste de la...