el frost girls Invité | je suis fan de ce groupe et j'aimerais savoir comment vous les trouver alors ben a vous |
el frost girls Invité | ils sont jeune et bon pour leurs age |
el frost girls Invité | OUI METALROK COMMENT TU L'EST TROUVE ? |
metalrok Invité | BON JE LOVE SURTOUT LA PETITE CHANTEUSE ON SE REFAIT PAS JE TROUVE QU ELLE A UNE BELLE VOIX ET COMME C EST D ACTUALITE ELLE AURAIS TRES BIEN PU ALLER A LA STAR AC CA NOUS AURAIS EVITER CERTAIN MOMENT INUTILE SINON TOUS LE RESTES DU GROUPE EST BON PS IL N A RIEN A VOIR MAIS JE TIEN A DIRE QUE LE DESIGNER DU GROUPE EST BON AUSSI C EST UN BON GROUPE QUI MERITE D ETRE CONNU |
el frost girls Invité | mais moi aussi j ai une belle voix xd non c'est vrai qu'elle chante bien et bien mieux qu'a la star ac le designer est normalement invisible mais il fait du bon boulot en clair c est un super groupe |
metalrok Invité | un tres bon groupe et tres jolie |
satan girl Invité | tres jolie fille vous savez si elle est lesbienne par hasard ? |
metalrok Invité | on n est pas la pour parler de cul elle est charmante mais le plus important c'est qu'elle chante bien |
satan girl Invité | bon j'ai compris pas besoin de s'enerver c'etait juste une question |
satan girl Invité | c'est un groupe de jeunes qui font du rock du metal du hard et la fille est magnifique ps pour plus d info va sur le net |
ikar Invité | merci
et c est vrai qu'elle est tres belle la chanteuse |
el frost girls Invité | merci pour ton info merci pour ta visite amical
merci aussi pour la chanteuse je crois que je suis jalouse (lol) merci pour ta publicité bref MERCI |
el frost girls Invité | AU FAIT JE CHANGE DE NOM JE ME NOMME madness girls |
THERAPY FOR GIRLS Invité | finalement je prefere ce nom là MADNESS GIRLS voulait dire FOLIE FILLE ALORS QUE CELUI LA VEUT DIRE THERAPIE POUR FILLE un peu mieux je pense |
metalrok Invité | bon moi je ne change pas de nom en revanche si je peut me permettre THERAPIE POUR FILLE ça fait un peu psy |
| Plus de sujets relatifs à : hellfrost68 |
|---|