forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Forum libre (musique) »

Besoin de conseil de guitaristes

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4687
Profil sup​primé
Profil : Novice
Posté le 22-02-2009 à 11:41:08  answer

Bonjour!
Je me permets de poste un petit message ici parce que j'aurai besoin de l'aide de quelques guitaristes: en effet, on m'a demandé de créer un petit jeu pour reconnaître les notes sur un manche de guitare et je voulais savoir si je ne m'étais pas trompée et si le truc restait compréhensible...
http://www.lire-les-notes.com/reco [...] itare.html
Le jeu se trouve à cette adresse, n'hésitez pas à me dire si les notes correspondent réellement à ce que j'ai mis et à me dire ce que vous en pensez!
merci beaucoup
 :)

(Publicité)
n°4689
Profil sup​primé
Profil : Légende
Posté le 23-02-2009 à 02:02:59  answer

une erreur a signaler mais je n'en suis pas sur a un moment l'index pointe sur la corde Ré sur la 2 eme fret c'est un Mi mais il me dit que c'est faux ,bon ayant un léger doute quand meme niveaux des interval je pense a un FA bah c'est pareil c'est faux aussi :lol:  donc je pense qu'il y a un bug de ce coter la :jap: ....
Et heu d'ailleurs je vien d'essayer toute les note et sa me dit que c'est faut quoi qu'il arrive ;)

mise  a par sa ce petit soft est sympa moi qui est du mal a les repéré sur le manche sa peux m'aider surement :)

Edit : Corde Ré fret 2 c'est bien un Mi, et donc le soft le compte comme faut voila  ;)

Message édité par Profil supprimé le 23-02-2009 à 02:13:29
n°4691
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2009 à 23:06:55  answer

Merci beaucoup pour cette remarque!!
:)
j'ai corrigé ça, normalement c'est bon maintenant.

J'ai amélioré un petit peu le jeu en y incluant un mode chronométré: les notes défilent pendant 60 secondes et donne le score final.
J'aurai aimé faire une petite animation en fonction du score mais je ne sais pas sur quelle échelle de score me baser.

Moi je suis très mauvaise alors je dois faire entre 13 et 15 points en 60 secondes. Est ce qu'il y aurait des "testeurs" chevronnés ici qui seraient capables de faire des scores assez élevés pour me donner une idée approximative de ce que l'on peut attendre de quelqu'un quelqu'un qui connaîtrait mieux le manche de guitare que moi?
Je vous remercie
 ;)

n°4692
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2009 à 23:31:38  answer

niquel :)  bah moi je doit encore compter les intervales lol j'avoue qu'en 3 ans et demie de guitare je ne me suis pas pencher sur le repere des note sur le manche, mais plus au position d'accort et au gammes donc je ne pense pas faire un super score mais je vais tester ;)

n°4696
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2009 à 22:19:19  answer

Up
Je remets la question au gout du jour parce que j'ai pas beaucoup de retour au niveau des scores ^^
Personne veut m'aider? :??:

(Publicité)
n°4697
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2009 à 22:47:16  answer

j'ai reussie a faire 23 je t'avoue que c'est pas evident  :whistle:  

sinon le reste du site et pas mal du tout surtout en ce qui concerne l'exercice pour reperé les note sur les portées  ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Forum libre (musique) »

Sujets relatifs
Recherche musique, besoin d'aideBesoin de votre avis svp
Besoin de votre avis svpbesoin d'aide pour nom d'une chanteuse
conseil pour achat d'une guitareBesoin d'un expert pour trouver titre de chanson house
Besoin de voussvp besoin de conseil pr tecktonik
Conseil composistion pour batterie si vous connaissez ! 
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseil de guitaristes

News Musique
Les textes les plus invraisemblables du rap français Les textes les plus invraisemblables du rap français
Quand on parle du rap français, on a vite fait de tomber au mieux dans les lieux communs (ces...
''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant  de Light Asylum ''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant de Light Asylum
Au plus noir de la nuit, un couple dark wave black & white hulule à la lune dans les...
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...