withing-flower a écrit :
salut, j'aimerais quelques renseignements sur les guitares. avec + de précision:_ je voudrais savoir si on a forcement besoin d'un ampli pour une guitare élétrique ? ou si on peut en jouer sans rien _et un ordre de prix pour une guitare élétrique de "débutant" ? (je n'y connais pas grand chose ) je vous remerci d'avance ^^
|
guitare électrique sa va automatiquement avec un amplie
pour débutant sa dépend le son que tu recherche si tu veux un bonne guitare pour débuter dans les meilleur condition, regarde du coter des Epiphones (c'est une sous marque de la Prestigieuse Manufacture Gibson) un Model Les Paul standard sur le net commence a 400 euro a peux pres, si c'est pour commencer autant commencer avec une guitare qui tien la route bon après je sais pas combien tu veux mettre mais pourquoi ne pas payer en 3 foit au pire, ou économiser un peux.
j'ai commencer a l'électrique (apres 3 ans d'acoustique) avec une Ibanez RG350 a 420 euro ,oui bon pour faire mumuse c'est sympa sauf que a ce prix la on se rend compte vite que sa casse pas des brique, puis je l'est revendu a 400 euro et je suis tombé sur une Sacré ocaze une Gibson LesPaul Studio de 1996 très bon état pour 900 euro( moins les 400 de ma gratte) résultat ,une Gibson pour 500 euro
.
maintenant c'est l'extase quand je joue
.
donc choisi bien ta gratte regarde aussi les ocaze dans les magasin de gratte et fouille le net, et aussi ,teste en magasin dés que tu accroche sur un model
Message édité par Profil supprimé le 28-11-2008 à 01:01:30