forums | blog musique | photos musique | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres | forum jeux vidéo |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum sexe | forum politique |
Page Précédente | |
| Auteur | Discussion : Le plus grand poète musicien? |
Birdreamer Profil : Novice | ou un bon bouquin, ou une bonne beuvrie entre amis, ou un repas de famille, ou une soirée d'amour ou... |
Birdreamer Profil : Novice | Tu trouves vraiment que M est un poète? |
kim. | Bashung ... Léonard COHEN ...
Message édité par kim. le 06-04-2006 à 09:38:43 |
Profil supprimé | Leonard Cohen.
|
fifi. Profil : Novice | Je dirai Bob Dylan et Johnny Cash (avant sa phase ultra catholique "Jésus est partout acceptez-le" des années 80). |
Profil supprimé | Euh... Fifi?
|
Birdreamer Profil : Novice | Une des plus belle reprise existante, par Sieur cash,avec quelques énormes allusions au monsieur couronné d'épines:
|
davia. Profil : Novice | BREL |
Stereo. | Leonard Cohen ! |
Faf. Grand Vizir !Profil : Idole | Gainsbourg, point. |
fifi. Profil : Novice |
|
zazar. Profil : Idole | |
it's no game | Kolkoz, laisse béton. |
fifi. Profil : Novice | Okay monsieur. Cela dit, j'ai découvert Curtis Mayfield par un classement de ce genre. |
Profil supprimé | Chose que tu aurais aussi bien pu faire en elvant l'aspect classement qui me fait, comme je le disais, doucement (quoique de moins en moins) marrer. |
fifi. Profil : Novice | Qui sait... |
raspoutine. | Oué, je crois que killah a définitivement compris à qui il avait affaire.
|
zazar. Profil : Idole | Sheller |
invite_Moz. Invité |
|
zazar. Profil : Idole | Merci d'avoir sorti ce fil de sa tombe |
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | James Delleck et hustla pour ceux qui connaissent. ok avec Killah pour Buck 65.
|
@bstr@it Porte-parole des moléculesProfil : Tête d'affiche | TTC dans Ceci n'est pas un disque |
Page Précédente |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Le plus grand poète musicien? |
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network