forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum libre (musique)

»

Kyo : le grand débat

Quelle réaction provoque chez vous l'écoute d'une chanson du groupe de hard rock français Kyo?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°2017
vacaloca
Profil : Novice
Posté le 02-12-2006 à 01:20:48  profilanswer

Oui ça paraît incroyable. Des gens aiment Kyo, se retrouvent dans leurs paroles, achètent leurs CDs même, poussent le vice jusqu'à aller les applaudir. Pour comprendre, pour quitter nos préjugés, je vous propose ce sondage...

Message édité par vacaloca le 02-12-2006 à 01:22:18
n°2028
Philonous
Posté le 04-12-2006 à 01:10:52  profilanswer

Bonjour à toi vacaloca,

J'ai voté pour la paralysie faciale. Mais j'ajoute que ce n'est là qu'un maigre aspect de la nausée profonde et complexe qui m'envahit à chaque écoute de Kyo.  

Grâce à Dieu, cela fait un bon bout de temps que je ne les ai plus entendus. Mais le fait est qu'ils ont laissé dans mon esprit un sentiment de malaise durable.

Et ce sondage me fait craindre une poursuite de leurs sinistres agissements. Il est temps d'agir...

P.S.: Je hais surtout l'affreux petit blondinet !

n°2052
vacaloca
Posté le 09-12-2006 à 09:51:14  profilanswer

j'ai un jour été à une soirée où le CD a été passé en entier. J'ai eu l'impression que c'était la même chanson qui en finissait plus... Mais bon, ils nous ont quand même offert quelques bons moments, quan stéphane guillon les a défoncés à l'émission de stéphane bern par exemple... :)

n°2053
richardbx
L'entraide est le maître mot !
Posté le 09-12-2006 à 14:25:24  profilanswer

vacaloca a écrit :

j'ai un jour été à une soirée où le CD a été passé en entier. J'ai eu l'impression que c'était la même chanson qui en finissait plus... Mais bon, ils nous ont quand même offert quelques bons moments, quan stéphane guillon les a défoncés à l'émission de stéphane bern par exemple... :)

Bonjour  :hello: ! Effectivement , je crois que KYO s'est lancé dans la recherche du mouvement perpétuel et ils ont réussi  :pt1cable: , ils font toujours la même chose  :lol: ( mais bon ils ont arrété donc tant mieux  :sol: )

n°2054
vacaloca
Posté le 10-12-2006 à 01:18:55  profilanswer

C'est vrai, ils ont arrêté, mais je pense qu'il est tjs bon de rappeler le nombre de crimes musicaux commis dans le passé... un petit lien, http://www.dailymotion.com/visited [...] uillon-kyo

n°3728
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2008 à 01:29:13  answer

Kyo, jamais écouté, mais l'appelation hard-rock me fais marrer du tonnerre :lol:  
Le rock est vraiment tombé bien bas, pour considérer Kyo comme des descendants (dégénérés plutôt :whistle: ) de Led Zep', ca craint :sweat:

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum libre (musique)

»

Sujets relatifs
Kyo leur derniere chansonVends des places pour le GRAND MECHANT ZOUK
Le plus grand poète musicien? 
Plus de sujets relatifs à : Kyo : le grand débat