forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum libre (musique)

»

Forum Musique (à lire avant de poster)

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°1226
Mr loyal
Profil : Flu Staff
Posté le 13-06-2006 à 12:07:36  profilanswer

Bienvenue sur les forums de fluctuat.net !

Je me présente, Mr Loyal, administrateur des forums de fluctuat et vous êtes sur le Forum libre - Musique, lié à Playlist, le blog musique de flu et la page musique du Mag.
Comme vous l'aurez compris, ici, on parle de musiques en tous genres, d'artistes, de compositeurs et de vos groupes : ce que vous aimez, ce que vous adorez et ceux dont vous faites partie.

Utile à lire avant de poster ! Un petit point sur les différentes rubriques.

Dans le forum libre, on parle librement de sujet de l'actualité musicale.

Sur Bons plans, vous pouvez consulter les plans de concerts, sorties, spectacles, proposez par les internautes. Pour les groupes qui passent, si vous avez un concert à annoncer c'est ici!

Sinon, cest rangé assez classiquement par genre musical, que vous soyez passionné de Pop ou de Rock, de Rap, de Soul ou de R'n'b, d'Electro, de Drum'n'bass ou de trance, de Chansons ou d'artistes français, de Reggae, de Ska ou de Rocksteady beat, de jazz, de musique classique ou de World Music, vous pourrez partager votre intérêt pour les différents styles, groupes, compositeurs, interprètent, chansons et formations sur nos forums.

Si vous faites parties d'un groupe et que vous souhaitez nous faire découvrir ce que vous faites, si vous recherchez un zicos, si vous êtes un zicos et que vous recherchez un groupe ou un instrument, ça se passe dans la Bourse au talent

Pour vous présenter, c'est par !

Dans Téléchargement, musique, video et logiciels, on collecte vos bons plans open source, POD ou VOD.  

Express yourself *

* Exprimez vous.

P.S : Les messages mal placés seront redirigés par mes soins. Les propos racistes, insultants ou discriminatoires seront supprimés. Gardez l'esprit ouvert.

Message édité par Mr loyal le 18-07-2006 à 16:17:12
n°1440
mogg
Profil : Habitué(e)
Posté le 15-07-2006 à 11:23:26  profilanswer

Gardez l'esprit ouvert et les fesses serrées mr loyal est dans la place :hello:

Message édité par mogg le 15-07-2006 à 12:54:08

---------------
L'Éternel est mon berger et Mon berger est Allemand...

www.gravitezero.ift.fr
n°2092
Profil sup​primé
Profil : Novice
Posté le 23-12-2006 à 20:00:46  answer

Bonjour mr Loyal  

je me présente ici pour vous tous parce que je ne suis pa inscrite et comme je ne suis pa inscrite je ne peu pa poster dans le sujet bienvenu !

Bonjour je suis nouvelle !  :hello:  

Je me présente : " mimousette "  
je suis folle de musique surtout de rap et de classique c'est à la mode chez moi.
et je vous souaite un Joyeux Noël.

n°2093
Profil sup​primé
Posté le 23-12-2006 à 20:19:51  answer

je sais que ce que j'ai poster est dans la mauvaise parti du forum.

n°2824
666luce666
Posté le 09-07-2007 à 18:42:51  profilanswer

c'est de la merde la mode !!!

n°3693
machalah69
Posté le 06-02-2008 à 11:23:31  profilanswer

Salut tout le monde !  :bounce:  

Qui aime le reggae ??? Moi j’adore !  :love:  
Je viens juste de découvrir un nouvel artiste qui s’appel Ousmane AL KARA franchement il fait du bon son. Si je peux vous conseiller un truc c’est d’aller visiter les liens ci-dessous vous ne serez pas déçu.

http://profile.myspace.com/index.c [...] d=77473749

http://www.reggae.fr/artiste-biogr [...] -Kara.html

http://video.voila.fr/video/iLyROoaftkGz.html

n°3846
Soiree DA ​FRESH
Invité
Posté le 04-03-2008 à 14:07:42  answer

Soirée DA FRESH et Dj Freddy (soirée scream/ résident du RedLight) + Dj David Asko
LE 21 mars au LIFE CAN WAIT

n°3890
wampas40
Posté le 17-03-2008 à 01:09:48  profilanswer

Salut à tous,  

Je vous invite à découvrir la page myspace de M.iung, projet solo du chanteur de WOLFUNKIND.

http://myspace.com/miung

n°4110
nakland
Invité
Posté le 11-06-2008 à 00:51:33  answer

moi j'écoute ca, ce sont des potes mais j'adore ce qu'ils font, leur myspace n'est pas génial mais en live ils déchirent tous.. voila

listen again!!

http://www.myspace.com/kitchinfabric  

tchoo

n°4142
the-terre-​neuve
Posté le 28-06-2008 à 14:21:57  profilanswer

Bonjour monsieur Loyal et bravo pour ce que tu fais, avec des gens comme toi, la musique ne peut que bien se porter!
Longue route.

n°4158
mariejam
Invité
Posté le 02-07-2008 à 14:29:13  answer

Salut à tous et en particulier à Mr Loyal

Voila je suis marie et étant donné que ce forum à pour but de réunir les passionnés de musique et de promouvoir la musique libre, je viens vous parler du site pour lequel je travaille et que j'aimerais vous faire découvrir: www.jamendo.com
Ce site est sous Licence Creative Commons et vous pouvez y télécharger de façon gratuite, légale et illimitée toute la musique que vous souhaitez.
Avis également aux zicos qui voudraient faire connaitre leurs compos...n'hésitez pas à venir mettre votre album en ligne histoire de vous faire connaitre.
Bravo pour votre forum

Musicalement,

Marie Komorek- The jamendo Team

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum libre (musique)

»

Sujets relatifs
recherche musique de publicité adidasDrogue et musique ne font pas bon ménage...
Noyer sa mélancolie dans la musiqueBAC musique – Lien entre BARTOK et PIAZOLLA
Fête de la musique : pour ou contre ?forum international des peuples autochtones unis
je recherche une musique !Une idée pour les webmasters du forum
la musique c'est quoi pour vous?Visite guidée du forum de Fluctuat
Plus de sujets relatifs à : Forum Musique (à lire avant de poster)

LES TAGS