| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Auteur | Sujet : Fête de la musique : pour ou contre ? |
|---|---|
Zig. | Reprise du message précédent : |
(Publicité)
|
invite_les potes a Gonzo Invité | Posté le 11-06-2006 à 00:11:02 ![]() SALE PUTE! ON T'INVITERA PLUS! |
Gonzo. kiffe flufrProfil : Habitué(e) | AIE, JE SUIS DEMASQUEE! |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Nan, mais c'est pas grave, gonzo, si tu veux tu viendras me voir moi... |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 12-06-2006 à 00:51:38 ![]() Parce que vous chantez. Craignez la bise, M. Koresh, elle pourrait vous prendre bien au dépourvu... |
(Publicité)
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | C'est pas encore sûr. Le 23 par contre, ça s'engage pas mal. Y a une météo pourrie, le 21? T'as payé l'accès à Meteo consult. |
(Publicité)
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Non, ils font aussi les mariages, les communions, les bar mitsvah |
Gonzo. kiffe flufrProfil : Habitué(e) | Quelle horreur!!!! |
invite_wam. Invité | Posté le 13-06-2006 à 15:14:03 ![]() |
invite_wam. Invité | Posté le 13-06-2006 à 15:15:28 ![]() Et moi, suis pour le 21...VIVE LA FETE DE LA MUSIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Oh ça va. C'est dur la vie d'artiste. On rigole pas tous les jours. |
(Publicité)
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 13-06-2006 à 17:59:27 ![]()
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Mouais... Tu viendras m'écouter? |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 13-06-2006 à 22:42:59 ![]()
|
Gonzo. kiffe flufrProfil : Habitué(e) |
|
Gonzo. kiffe flufrProfil : Habitué(e) | envoie les photos... |
Birdreamer Profil : Novice | Et si tu t'inscrivais?
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 15-06-2006 à 11:44:05 ![]()
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 15-06-2006 à 14:26:36 ![]() Je note simplement, et une fois de plus, que la "modération" du forum, et DavidKoresh en premier, restent sourds à mes remarques, par paresse, si ce n'est par complicité.
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 15-06-2006 à 14:29:00 ![]()
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 15-06-2006 à 14:44:49 ![]() JE N'AI PAS DIT CA! |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 15-06-2006 à 14:45:23 ![]() Apparemment certains imbéciles s'amusent follement. |
Gonzo. kiffe flufrProfil : Habitué(e) | C'est drôle vu de l'exterieur aussi |
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 15-06-2006 à 15:13:21 ![]() Je trouve assez "intéressante" la fixation de cet individu sur ma personne.
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Moi, je sais...
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 15-06-2006 à 15:45:25 ![]() Au lieu de ne parler que de vous et de vos petites gloires, vous pourriez pour une fois agir en modérateur responsable et faire cesser ce petit jeu imbécile.
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 15-06-2006 à 16:00:21 ![]() Les plaisanteries les plus courtes étant les meilleures, ceci est le dernier message que je poste ici, les suivants seront donc forcément de quelqu'un d'autre.
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 15-06-2006 à 16:03:53 ![]() Mon pauvre ami, si vous croyez berner tout le monde en "signant" de mon pseudo votre "dernier" message, c'est que mécontent d'abuser un peu trop de la smirnoff, vous aimez prendre les autres pour de sinistres abrutis.
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Merci
|
Profil supprimé Profil : Novice | Posté le 15-06-2006 à 16:12:28 ![]() Tout ce que vous parvenez à faire, c'est donner la preuve éclatante que vous êtes au doigt et à l'oeil d'un pauvre no-life qui n'a d'autre occupation que de s'en prendre à l'ensemble du genre humain.
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Merci, mais on va revenir au sujet maintenant. |
zazar. Profil : Idole | Quoiqu'il arrive, le 21 faites de la musique !
|
invite_stag. Invité | Posté le 15-06-2006 à 22:37:27 ![]() Et si on faisait la fête de la musique le 17 ? ça m'arrange mieux |
invite_flopyflop Invité | Posté le 16-06-2006 à 12:33:35 ![]() pas moi ! |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| je recherche une musique ! | la musique c'est quoi pour vous? |
| La musique des musiques | Musique Tzigane des Balkans |
| Actu Musique, concerts mythiques ?.. | |
| Plus de sujets relatifs à : Fête de la musique : pour ou contre ? | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...