| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : L'eurovision, ça ROX!!! Lordi 2006 |
captain algeria Profil : Novice | Vous allez pas le croire, mais voici les représentant de la Finlande à l'eurovision de cette année!!!
Message édité par captain algeria le 22-05-2006 à 10:49:15 |
(Publicité)
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Ils sont trop forts, ces Finlandais. |
parpaing. Profil : Novice | c'est tres puissant. C'est drucker qui commente cette année c'est ça?
|
parpaing. Profil : Novice | je viens de découvrir l'énorme Sylvia Night, et en meme temps qu'elle n'avait pas été sélectionnée pour la finale, quel dommage :
Message édité par parpaing. le 19-05-2006 à 14:29:42 |
Le grand manitou. | La finlande est dans la place! |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2006 à 17:46:32 ![]() juste pour eux je vais essayer de regarder sans m'endormir !
|
invite_hesus Invité | Posté le 19-05-2006 à 17:55:28 ![]() Je suis trop pour la Finlande... Mort de rire. |
(Publicité)
|
invite_eline. Invité | Posté le 21-05-2006 à 12:13:15 ![]()
|
invite_eline. Invité | Posté le 21-05-2006 à 12:15:30 ![]() T'orai pas le clip des russes ? stp merci |
(Publicité)
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | HARD ROCK HALLELUJAH... |
invite_H-WAR Invité | Posté le 22-05-2006 à 13:29:44 ![]() Metal rulz!!!
|
cqueline | moi g adoré!!! ca fé du bien de la bonne zik!!!
|
invite_Scukonah Invité | Posté le 28-05-2006 à 21:57:03 ![]() пидары,атсасите!ЛОрди сделали всю дебильную папсу!Сасите,сцукинах!=))))заебитесь с вашей попсой!HARD ROCK HALLELUJAH!!!!
|
Yanko Centriste et sans reprocheProfil : Novice | Et dire que j'ai manqué ça ! Si j'avais su, je serais pas parti sur l'île de Pâques...
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ou se trouve le teckos du 1 mai 2006 | |
| Plus de sujets relatifs à : L'eurovision, ça ROX!!! Lordi 2006 | |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...