forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Forum libre (musique) »

Si vous êtes incollable en chansons !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1996
invite_A3
Invité
Posté le 22-11-2006 à 20:29:18  answer

Bonjour bonjour, en fait je cherche une chanson qui a déjà été demandé dans un autre forum mais où personne n'a répondu. Je vais donc m'efforcer de formuler différemment ma question et sa question.
Connaissez-vous une chanson qui passe dans l'émission "A prendre ou à laisser." d'Arthur héhé. Elle est très molle, une musique d'ambiance, avec des notes de piano avec le même rytme. Ce n'est pas la musique de Gladiator ni rien. On ne l'entends plus trop mais avant oui !
Il n'y a aucune voix. Aucune. Juste les touches de piano qui varient vers la fin. Mais au début sont très monotones.
Je vous en supplie essayez vraiment de m'aider !
Merci beaucoup. :)

(Publicité)
n°5240
serenade11
Profil : Novice
Posté le 16-11-2009 à 12:31:06  profilanswer

voila le lien http://www.youtube.com/watch?v=pWKRzmvBpQ4 je suis pas sur mais je cros ue c estdans le film abyss

n°5241
serenade11
Profil : Novice
Posté le 16-11-2009 à 12:43:22  profilanswer

ou  alors baber  adagio for strings  
j espere t avoir aider...

n°5244
marie0064
les maux ne savent seuls venir
Profil : Padawan
Posté le 18-11-2009 à 00:59:35  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=0dPS-EHl
peut être ici

---------------
les mots ne savent seuls venir
tout ce qui etait à venir est advenu

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Forum libre (musique) »

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Si vous êtes incollable en chansons !

News Musique
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012 Le funk godfather Nile Rodgers étudie une collaboration avec Daft Punk pour 2012
Nile Rodgers, le roi du disco-funk, producteur afro-américain de génie, co-fondateur et...
''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z ''Niggas in Paris'', un titre, deux vidéos pour Kanye West et Jay-Z
  C'est le titre phare de l'abum commun de Jay Z et de Kanye West et celui qui...
Converse convie Gorillaz, James Murphy et André 3000 pour ''Do Ya Thing'' Converse convie Gorillaz, James Murphy et André 3000 pour ''Do Ya Thing''
Intrigués par une illustration postée sur la page facebook de Gorillaz, montrant 2D apparemment...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...