| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : J'ai déjà entendu ça quelque part... |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2006 à 16:56:52 ![]() "prés d'une flac je m'etait ramoli....." |
davia. Profil : Novice | |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2006 à 17:34:59 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-03-2006 à 17:40:58 ![]() "tout tout tout vous saurez tout ......" |
(Publicité)
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | "sur le zizi, le vrai, le faux, le ...., le beau....."
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2006 à 18:00:51 ![]() je te veux si tu veux de moi..... |
(Publicité)
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2006 à 18:04:41 ![]() allez une autre! |
davia. Profil : Novice | Ouh, je sais plus ce que c'est mais je crains le pire, non ?
|
davia. Profil : Novice | C'est pas mal comme ça aussi. Mais finalement, j'aurais p't'être dû préciser la règle du jeu.
|
(Publicité)
|
davia. Profil : Novice | Hum... aucune idée
|
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Ballade de Melody Nelson ! |
benez. Profil : Novice | Yesterday, all my troubles...
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2006 à 13:09:27 ![]() "Le ciel bleu sur nous peut s'effondrer
|
fichtre. | l'hymne a l'amour de Piaf…
|
davia. Profil : Novice | Pas facile ???
|
davia. Profil : Novice | ah je m'suis fait doubler !! |
fichtre. | Pour quelques secondes je ferai preuve de fairplay en disant que ma connexion était plus rapide… |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Ils s'embrassent au mois de janvier... : Hexagone, de Renaud (géniale cette chanson)
|
Profil supprimé | Posté le 23-03-2006 à 14:28:38 ![]() j'aime j'aime .....heuuu ....prrrr.......difficile la.....heuu ...t'as pas un ch'tit indice? |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2006 à 14:30:10 ![]() j'aime la galette? |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | "J'aime, j'aime tes yeux..." (je sais, la chanson est pourrie) |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2006 à 14:31:42 ![]() ha ha , mais non je crois que c'est : j'aime la vie! l'eurovision? |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | "J'aime, j'aime tes yeux, ton odeur, tous tes gestes en douceur..." |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2006 à 14:33:48 ![]() lys gauty? |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2006 à 14:35:23 ![]() Haaaaaaaaaa.........oui ......sensualité d'axelle rouge |
Faf. Pas fachoProfil : Idole | Putain t'en as mis du temps ! Moi je vais manger mais je compte sur toi pour proposer la prochaine chanson... |
benez. Profil : Novice |
|
benez. Profil : Novice |
Message édité par benez. le 23-03-2006 à 16:09:25 |
fichtre. | encore un petit pour la route…
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : J'ai déjà entendu ça quelque part... |
Rap et homosexualité : le début du coming out ?
"J'ai toujours vu l'interdiction du mariage gay comme quelque chose de passéiste. Ce que les gens font chez eux, c’est leur affaire privée, ils ch...