forums | blog musique | photos musique | jeux | concours
| forum actualité | forum cinéma | forum musique | forum arts et scènes | forum livres |
| forum télé et séries | forum fun | forum foot | forum jeux vidéo | forum sexe |
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Elodie Frégé - La ceinture |
trelkax Profil : Novice | Yo les mélomanes,
|
(Publicité)
|
trelkax Profil : Novice |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2006 à 10:48:25 ![]() |
invite_fmoif Invité | Posté le 26-09-2006 à 15:54:49 ![]() rien avoir
|
(Publicité)
|
guerin71281 Profil : Novice | Vous etes tous des merdes ^^ !!! |
(Publicité)
|
invite_buzz la frite Invité | Posté le 19-11-2006 à 15:58:42 ![]() j adore ta traduction je la vois comme ca
|
(Publicité)
|
invite_traducteur n2 Invité | Posté le 06-01-2007 à 15:12:08 ![]()
|
davidkoresh Protège ton coeur, Indy !Profil : Habitué(e) | Ah oui d'accord (c) |
invite_real threat Invité | Posté le 24-03-2007 à 14:30:46 ![]() mais c clair elle est trop belle cette chanson il faut savoir faire la part des choses c tou !!! |
invite_valerie Invité | Posté le 11-04-2007 à 11:01:23 ![]() Moi je déteste la voix plaintive d'élodie frégé, quand elle "chante" j'ai l'impression qu'elle pousse pour faire caca. |
battementdaile Profil : Novice | Encore un cintre derrière sa guitare.. |
jen14440 Profil : Novice | vien decouvire son nouveau clib sur mon forum --------------- http://forum-yatoo.fr/phpBB3 |
laurent427 Profil : Wannabe |
|
mjcmjr Invité | Posté le 10-09-2008 à 22:44:38 ![]() Je parlais le première interprétation. |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Elodie Frégé - La ceinture |
Lana Del Rey, nouvelle star du web
Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0
Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme LExpress, en passant par...
Plan du site : Musique - Cinéma - Livres - Jeux vidéo - Télé - Société - Politique - Sexe - Foot - Arts - Scènes - Sortir - Forum
Fluctuat.net - Tous droits réservés. Un service édité par Doctissimo Network