forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres forum jeux vidéo
forum télé et séries forum fun forum foot forum sexe forum politique  

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum libre (musique)

»

je cherche déseperement une chanson.....aidez moi svp!

Effectuer une recherche dans cette discussion
Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Discussion :

n°2810
mil-lady
un homme sur 2 est une femme!
Profil : Légende
Posté le 04-07-2007 à 18:28:31  profilanswer

c'est un mix entre du classique/opera et du rock....

si je ne me trompe pas....c'est helmut lotti et limp bizkit qui chante....

le videoclip a l'air d'etre tournée en quelque part en france....

aidez moi svp!!!!

---------------
[:emmanuellia:1]Moi, 24 ans, Namour JS, 28 ans, en amour fou depuis le 7 aout 06!!!! 5 fc a mon actif, un ange partie le 23 janvier 04.... Ethan, le fruit de notre amour, pas de dents encore, pondu le 26 avril! Mathilde (androu_31) c'est sa blonde et ses marraines sont -maddie-, Kelly-ann et graine2vie! Damien mon miracle a 5 ans et toutes ses dent! Kelly-Ann c'est sa blonde et sa marraine c'est graine2vie! Gaby le pas si mini que ça à son papa a 7 ans et en perte de dent! Danika (babyangel06) c'est sa blonde et sa marraine c'est babyangel06! Je suis une méchante belle mère donc pas touche a leurs amours!!! Je suis l'heureuse maraine de Demetra (winnielove), du mini à graine2vie et de Juliette à -maddie-![:emmanuellia:1]
mon ange, son histoire...
La page web de mon élevage d'hérissons.
Tickers Doctissimo
n°2840
mil-lady
un homme sur 2 est une femme!
Profil : Légende
Posté le 16-07-2007 à 02:32:02  profilanswer

up

---------------
[:emmanuellia:1]Moi, 24 ans, Namour JS, 28 ans, en amour fou depuis le 7 aout 06!!!! 5 fc a mon actif, un ange partie le 23 janvier 04.... Ethan, le fruit de notre amour, pas de dents encore, pondu le 26 avril! Mathilde (androu_31) c'est sa blonde et ses marraines sont -maddie-, Kelly-ann et graine2vie! Damien mon miracle a 5 ans et toutes ses dent! Kelly-Ann c'est sa blonde et sa marraine c'est graine2vie! Gaby le pas si mini que ça à son papa a 7 ans et en perte de dent! Danika (babyangel06) c'est sa blonde et sa marraine c'est babyangel06! Je suis une méchante belle mère donc pas touche a leurs amours!!! Je suis l'heureuse maraine de Demetra (winnielove), du mini à graine2vie et de Juliette à -maddie-![:emmanuellia:1]
mon ange, son histoire...
La page web de mon élevage d'hérissons.
Tickers Doctissimo

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum libre (musique)

»

Sujets relatifs
recherche une chanson...cherche titr avec ma princesse ds la chanson
quel est le titre de cette chanson ???qui pense que la chanson ''j'aime tro ton boole" ce moque des homo?
cherche ABSOLUMENT le titre d'une chanson!Titre de la chanson "Gar o con"
Cherche désespéremment une musique...Cherche chanson rock passée dans le detin de lisa
cherche titreCherche trop Belle Muique
Plus de sujets relatifs à : je cherche déseperement une chanson.....aidez moi svp!