forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat - Musique » Forum libre (musique) »

je ne connais que le clip!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4072
lexa29
Invité
Posté le 22-05-2008 à 02:25:13  answer

Bonjour, voilà je recherche le nom ou le titre d'un clip en particulier...
Je sais qu'il y a "underground" soit dans leur nom de groupe, soit dans le titre.
C'est un peu fusion, avec de la danse crunk. Anglais ou américain.J'ai du le voir il y a 4 ou 5 ans.
Dans le clip, c'est un gosse de 14 ans anv, habillé d'un énorme tee-shirt qui lui arrive aux genoux, jeans, baskets. On le voit traverser la ville de nuit, a pied et en bus, il arrive a l'entrée d'une discothèque et se fait refouler. Dans une bousculade, il arrive a y renter. (le seul gosse). Il arrive sur la piste de danse et fait comme un battle de crunk avec une femme je crois. Il cartonne d'ailleurs.
Le morceau est rythmée par 2 style, pas de paroles ou très peu, le refrain je dirais qu'il y a un peu d'oriental , et le long de la musique, c'est de la fusion, un peu électro assez hardcore même.
Je vous remercie de me lire, et aussi si qulqu'un arrive  m'aider avec ca , je, je... Ouah je lui tire mon chapeau! Car ce n'est pas une musique très "commerciale".

(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM Fluctuat - Musique » Forum libre (musique) »

Sujets relatifs
Sarah Slean: Concours de creation du clip video de Get Homeje recherche un clip
A la recherche du clip perdu : nom d'un clip !recherche d'un clip !
Recherche d'un clip avec une imagecherche clip
recherche clipRecherche d'un Clip assez vieux!
Recherche musique à partir d'un clipRecherche clip récent !!!
Plus de sujets relatifs à : je ne connais que le clip!

News Musique
Les textes les plus invraisemblables du rap français Les textes les plus invraisemblables du rap français
Quand on parle du rap français, on a vite fait de tomber au mieux dans les lieux communs (ces...
''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant  de Light Asylum ''Skull Fuct'', le nouveau clip glaçant de Light Asylum
Au plus noir de la nuit, un couple dark wave black & white hulule à la lune dans les...
Décès de la chanteuse pop Whitney Houston Décès de la chanteuse pop Whitney Houston
  Chanteuse pop américaine, surnommée The Voice, Whitney Houston, a été retrouvée morte ce...
Tour d'horizon des artistes rap du globe Tour d'horizon des artistes rap du globe
Culture du recyclage sonore avec le sampling, grandes facilités de production (machine et...
A la une Lana Del Rey, nouvelle star du web Comment Lana Del Rey est devenue une icône 2.0

Tout le monde parle et veut sa part de Lana Del Rey, de la presse musicale, à des newsmags peu sensibles à la hype comme L’Express, en passant par...