forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum libre (musique)

»

NOUVEAU CLIPZOUK STEEL LE TEMPS D'UN REMORDS

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°4623
steeldezou​k
Album Steel de Zouk
Profil : Novice
Posté le 22-01-2009 à 10:22:44  profilanswer

Après deux albums solo qui ont remportés un vif succès, avec notamment les Tubes «Que J'ai Mal» et «D’kolé», Ludovic «STEEL» MORVILLE avait déjà marqué de son timbre «suave» le paysage musical du Zouk.  

4 ans plus tard, STEEL nous revient plus fort que jamais avec un nouvel album :  
«STEEL DE ZOUK» produit par Erick LOUISY et réalisé par Ronald RUBINEL.  
ALBUM STEEL DE ZOUK
1 - Oublie-moi zouk us (Nouvelle tendance)  
2 - Autour de nous (feat. N'JIE)  
3 - Tu n'es plus là  
4 - Tout simplement  
5 - Je rentre seul ce soir                              
6 - Authentique                    
7 - Hey girl  
8 - Le temps d'un remords  
9 - D'kolé  
10 - Que j'ai mal  
11 - Oublie-moi (Instrumentale)  
12 - MegaSteel 2 zouk (Mégamix)  

CLIP Disponible sur: www.myspace.com/steelalbum &   http://openzoukmusic.skyrock.com

---------------
www.myspace.com/steelalbum  
C’est en juillet 1998 que l’histoire de « STEEL » Ludovic Morville va changer.  
Alors inconnu du public, le jeune chanteur s’impose en compagnie de Perle Lama et devient lauréat du concours JM Harmony espoirs 98. Va ensuite commencer pour Steel une folle aventure musicale.  
De 1998 à 2000, il intègre le groupe vocal X-FIVE dans lequel il chantera aux côtés de son cousin Jean-Louis Morville. Parallèlement, il prépare son 1er opus, « STEEL Lovin’U »dans lequel on y retrouvera le tube légendaire « Que j’ai mal ».  
(Publicité)

Aller à :
Ajouter une réponse

FORUM Fluctuat - Musique

»

Forum libre (musique)

»

Sujets relatifs
le buzz: LE nouveau blogNouveau site : Apprendre la musique en ligne, gratuit !
nouveau talentLe nouveau grand slameur
Nouveau site sympa pour les anniversaires...Snobinart.com, nouveau webzine sur l'actu art
nouveau groupe !!!Nouveau concert le 24 novembre!
nouveau groupe a ecouterNouveau site pluridisciplinaire
Plus de sujets relatifs à : NOUVEAU CLIPZOUK STEEL LE TEMPS D'UN REMORDS

News Musique
Chroniques frénétiques : Portrait d'une génération amnésique Chroniques frénétiques : Portrait d'une génération amnésique
    L'histoire du rock est toujours intime. Parce que c'est une histoire...
Animal Collective, la vidéo d'In The Flowers et un nouvel EP ! Animal Collective, la vidéo d'In The Flowers et un nouvel EP !
      S'il est bien des rejetons déjetés du psychédélisme en 2009, 30 ans après son...
Myspace Charts, le top anti-hype ? Myspace Charts, le top anti-hype ?
Myspace a apparement enfin appris le sens du crowdsourcing et vient de lancer " Myspace Music...
Skip Spence repris par Beck, Wilco, Feist et Jamie Liddell Skip Spence repris par Beck, Wilco, Feist et Jamie Liddell
Beck poursuit son travail d'hommage au sein du Record Club en décidant de reprendre...
A la une Baby You Can Ride My Bike Les clips à vélo

Fixies ( vélos à pignon fixe ), lowrider, BMX : qu’on se le dise, le vélo, c’est non seulement écolo,...